Hébergement gratuit site internet

Résolu/Fermé
arnito - 12 juin 2012 à 22:17
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2013 à 15:59
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible d'héberger son site internet gratuitement sans pub et avec son propre nom de domaine déjà acheter sur une plateforme?
Merci

A voir également:

6 réponses

periplasme Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 53
13 juin 2012 à 15:33
je connais aussi https://www.alwaysdata.com/fr/ qui as une petite offre gratuite.

pour le nom de domaine, tu peux aller voir du coté de http://www.dot.tk/en/index.html?lang=en ... j'en connais pas beaucoup d'autre que en propose des gratuits ...

pour info, j'ai moi même une offre chez OVH (n°1 français en la matière): 25Go d'espace, bande passante illimitée + nom de domaine offert
pour 23€/an (soit mois de 2 €/mois ...) c'est pas cher, et ça marche très bien !
5
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
14 juin 2012 à 20:25
"Pack gratuit

Le client ne peut bénéficier que d'un seul et unique compte gratuit. Il est interdit d'ouvrir plusieurs comptes clients, avec des adresses email différentes, dans le seul but de bénéficier de plusieurs comptes gratuits.

Il est interdit d'utiliser plusieurs comptes gratuits appartenant à des clients différents pour héberger un même site, par exemple en répartissant les fichiers sur plusieurs de ces comptes gratuits et ainsi bénéficier d'un espace disque cumulé.

Le client s'engage à ne pas utiliser son compte gratuit :

de manière à en tirer un profit commercial ou lucratif. Il est donc notamment exclu d'héberger le site ou les emails d'une entreprise commerciale, de placer des publicités qui pourraient générer des profits (via des régies pulicitaires, par exemple Google AdSense), de vendre directement sur son site un service ou des biens, etc. ;
uniquement dans le but de profiter des services annexes (par exemple : tâches planifiées, serveur SQL, etc.) sans lien avec le(s) site(s) Web hébergés (ou sans même héberger de site) ;
en hébergeant des applications abusant des ressources de nos serveurs, notamment des proxies ou des systèmes d'envoi d'emails en masse.

alwaysdata se réserve le droit de suspendre ou supprimer sans préavis un compte gratuit si la légitimité de ce dernier est contestée.

Le client d'un compte gratuit doit se connecter à l'administration alwaysdata au moins une fois par semestre. Après six mois sans connexion à l'administration, ni réponse aux relances effectuées par courrier électronique, alwaysdata supprimera le compte concerné."
;)
0
periplasme Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 53
14 juin 2012 à 20:53
je les ai lu, on peut pas non plus attendre mont et merveilles d'un service gratuit ... surtout au vu de ce qu'ils proposent :
php, python, ruby, 0caml,
framework django et ruby on rails pré installé
accès en ftp et ssh
service client au top

bref, j'ai un compte gratuit chez eux, et sincerement, je pense transféré mon site chez eux avec une offre payante d'ici quelques mois.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
14 juin 2012 à 21:50
wait and see ...
tiens nous au courant ;)
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
14 juin 2012 à 16:01
Bonjour,

Voici une liste comparative => https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
4
Utilisateur anonyme
12 juin 2012 à 22:21
non.

hebergratuit est gratuit mais il a des pub à la fin de chaques pages et il te donne un sous-domaine si ten a pas.
ex: tonsite.hebergratuit.com
tonsite.22web.org
tonsite.66ghz.com

etc...
3
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
13 juin 2012 à 16:15
Il y a bien Free qui n'a pas de pub. Pour le domaine tu modifie la cible actuelle par celle de Free.
Tu ouvre un compte chez free même si tu n'est pas client chez eux et tu attends le courrier pour les paramètres de connexion.
Il faut aussi activer la base de donnée.

Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a hebergement-gratuit.com mais ça marche uniquement pour quelques extensions de nom de domaine
1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2013 à 15:59
on peut avoir 10 mo gratuit sur "ovh" mais c'est seulement si on achète un nom de domaine

mais avec 10 mo , on ne peut que faire du langage html5 + css , et non, du wordpress et autre cms, ça,c'est pas possible

https://www.ovh.com/fr/
1