Carte tuner tv en reseau

Fermé
PASCAL Frédéric - 24 mars 2003 à 11:24
 megamousse - 1 févr. 2009 à 13:21
j'aimerais savoir si il est possible de diffuser sur le reseau ou de partager la carte tunertv pinnacle rave pctv enfin que chaque pc puisse voir la tv merci d'avance
A voir également:

8 réponses

ShortCuT Messages postés 419 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 87
13 mai 2004 à 14:54
Contrairement a ce qui est dit ce n'est pas du tout impossible
ex: je lis les donnée de ma carte tv sur ma xbox ....
Comment ??? simplement via un logiciel qui fait server de streaming , il stream en broadcast sur le reseau tt ce qui passe dans la carte tv , les utilisateur doivent se connecter en client dessus et peuve la visualiser , il ne peuvent par contre pas changer de chaine ... ou commander quoi que ce soit
2
Intéressant. Quel logiciel de streaming utilises-tu ?
0

                
1
Artemus Gordon
24 mars 2003 à 12:51
Salut, il est imposible de partager une carte tuner sur un réseau, c'est comme tu dirait utiliser la carte graphique d'une machine sur l'autre, pas realisable. Par contre tu peut utilser la carte tuner d'un pc et regarder l'image sur un autre en utilisant l'entree ou la sortie de la carte reseau en fonction de ton modele.

Enfin, c'est ma facon de voir.
0
Petrite precision.C'est a dire que tu auras l'image sur l'un ou l'autre mais pas les deux en même temps.Même en utilisant la sortyie de la carte reseau.Car j'ai un petit rezo a la maison j'ai egalemen,t unez carte tv et mon frangin voudrais bien avoir la tele dessus.Le seul moyen c'est d'avoir deux carte.Merci pour vos reponses.
0
oui comment fait on le branchement de la sortie carte reseau pour pouvoir voir la téle sur un autre pc merci
0
bonjour
voici mon probleme:
j'ai un portable (config assez costaud) et un vieux pc style 200 MHz qui possede une carte TV et une carte reseau

j'aimerai savoir si je peux de mon portable et via la carte reseau, voir la TV (donc utiliser la carte TV de mon vieux pc) ???
le principal interet serait de pouvoir utiliser des logiciel de décryptage sur mon portable (assez puissant pour cela) et voir donc de nouvelles chaines!!!
Merci d'avance (ou donner moi des solutions)
Cordialement
Nicolas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Shortcut,
Peux-tu détailler, si tu as le temps, toute l'étape pour réaliser ce que tu viens de décrire, à savoir la config du serveur de stream jusqu'à elle qui permet d'accéder au stream sur ta xbox (utilises-tu Videolan et Xbnc ?)
Merci, si il y a un tuto ce serait encore mieux, donc si cela te dit!
Bonne continuation.
0
ShortCuT Messages postés 419 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 87
16 juin 2004 à 10:37
et bien j'utilise windows media encoder betement , pour le tuto
http://www.google.be/search?q=streaming+tuner+tv+pci+card&ie=UTF-8&hl=nl&meta=

------------------------------
Gwen
0
pour le tuto
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/server/media_encoder/
0
bon c'est un vieu sujet mais il est possible de partager une carte tuner avec ORB network
0