Facebook spam email abus sécurité injoignable

Fermé
mp2009 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 11 juin 2012 à 23:56
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 19 juin 2012 à 12:51
Bonjour,

j'ecris ce soir sur ce forum car je ne sais pas où aller pour me plaindre de Facebook...il est impossible de les contacter réellement, il vous donne juste des solutions à suivre pour votre "soi disant" ""sécurité "", des centaines de pages à lire, moitié français et l'autre en anglais ..............sécurité hypocrite puisque n'importe qui qui vous invite peut récupérer votre adresse email sans qu'on puisse avoir l'option de le cacher ...donc tout spameur peut inviter des millions de personnes et récuperer votre adresse email ...c'est comme si adherer à Facebook = vous etes d'accord pour etre spamé ou piraté

et savoir qu'on peut etre facilement hacké avec une adresse email (il est très facile pour certaines personnes de trouver votre mot de passe...) ...hum... leur sécurité porte à confusion

au moins avec myspace c'était pas comme ça...donc pourquoi facebook montre nos adressses emails ????????????

merci de m'avoir lu
a+
A voir également:

3 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
13 juin 2012 à 11:04
Salut,

Si tu veux pousser un coup de gueule le Café Noir est plus approprié.

Si c'est pour résoudre un problème que tu rencontres, il faut nous expliquer la situation.

Mais dans tous les cas, se rappeler que ce qui t'arrives n'est pas notre faute !


Crdlmnt,
0
mp2009 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 5
18 juin 2012 à 20:30
merci bjour

je ne dis pas que c'est votre faute, bon je voudrais juste savoir comment faire pour que mon adresse email sur facebook ne soit pas dévoilée, ni à mes amis, ni aux autres visiteurs de ma page.

j'espère avoir été plus clair, désolé si j'ai été un peu agressif mais ceci n'est pas à votre encontre, j'adore ce site et remercie tous ceux qui m'ont aidé jusqu'à aujourd'hui...Merci

A+
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
19 juin 2012 à 12:51
Bonjour,

Sur ton profil, dans le options de Infos, tu peux régler la visibilité de ton adresse mail.
N'oublies pas que les applications sur facebook collectent également des informations à ton sujet, tous comme les pages j'aimes hébergées sur d'autres sites.

Crdlmnt,
0