[pilotes PCI Realtek RTL8139 family

Résolu/Fermé
Gilo Dieng - 18 déc. 2006 à 14:15
starose Messages postés 61 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 25 mai 2013 à 15:46
ma carte réseau ne fonctionne pas. j'ai un problème de pilotes c'est du PCI realtek RTL8139 Family
Que faire?

10 réponses

salut

c'est ici:http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=6&Level=5&Conn=4&DownTypeID=3&GetDown=false

tout est dans la premiere ligne de download pour la plupart des versions windows.
8
Salut moi c pareil même carte et même problèmes.....Ta trouvé comment faire????merci de rep.a+.
0
moi c pareil même carte et même problèmes
0
Salut j'ai un probleme avec mon son j'ai supprimer un peripherique audio (style) real tek audio bus donc je me retrouve avec aucun peripherique audio selectioner et je n'est plus mes cd d'installassion mes ma carte de son est activé mes je ne peux pas lire aucune musique parce que j'ai plus de pilote ou driver ou logiciel qui peux le faire fonctionner.que faire et quoi telecharger. compatible avec un p4 windows xp media center2000, 2002
0
j'ai un problème avec mon son quand j'essai de lire mes musiques mon son s'entrecoupe ce qui me donne du mal à exécuter normalement mes sons.pardonnez si vous avez la solution a mon problème dite le moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello. j'ai un problème. aujourd'hui (par exemple) je demarre mon pc et ouvre ma session, une foi le demarage de la session terminé ma conec au réseau locale met 3 ans a me dire que ma conectivité est limité ou inexistante. donc la je reboot la conec un bon nombre de fois et sa ne marche toujours pas. puis je débranche rebranche mon cable ethernet a partir de la livebox et sa ne marche toujours pa non plus. enfin je débranche rebranche mon cable a partir du port pc cette fois ci et paf sa remarche!! que dois-je faire pour eviter cela.

merci de vos reponse d'avance.

ps: j'ai une carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL 8139 Family
0
je vous prie de m'aider à obtenie ce pilote
0
realtek rtl 8139/810x nic
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
27 déc. 2010 à 14:06
Bonjour,

Pour XP --> Realtek
0
bonjour ,moi le souci que j'ai est que mon port ethernet ne s'allume pas ,pas de lumiere derriere mon pc.et pourtant ca marque bien peripherique active .
0
J'ai une carte réseau fast ethernet PCI realteckRTL 8139 family
Pouvez vous me dire si avec cette carte j'ai la WI-FI ?
merci
0
salut jacques non tu n'as pas le wifi, cette carte est utilisé seulement pour le reseau filaire tu dois utiliser un cable ethernet.
0
caiseur2002 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008
25 mars 2008 à 16:59
je ne trouve se pilot
0
bonsoir,
j'ai le même problème, j'ai téléchargé le fichier, je l'ai ouvert mais je ne sais pas comment l'installer !
0
bonsoir...
pour installer le logiciel rien de plus facile, une fois telecharger tu le decompresse en regardant bien dans quel fichier il sera decompressé...puis cela fait tu va dans ce fichier decompressé tu clique simplement sur setup et voila ca installe tout sans que tu t'embete...bonne soiree.
0
alsace informatique 68
24 févr. 2009 à 20:26
ben pour tous c'est simple pour trouver tout ce que votre machine a dans le bide je vous conseil EVREST HOME EDITIONN IL VOUS FERA UN RAPORT COMPLET DE VOTRE ORDI
0
moi un formatisien si tu vous vouler la réponce de ton probleme appeler sur le num 0550122568 w la kach madamat barin nconntactihom ytirifoni w mor nikhom
0
starose Messages postés 61 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 1
25 mai 2013 à 15:46
essaye ce site la
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=6&Level=5&Conn=4&DownTypeID=3&GetDown=false#1
0