[Affichage] Trois Ecrans Sur un PC ???

Résolu/Fermé
Dora - 18 déc. 2006 à 10:42
 Bert - 12 janv. 2009 à 14:09
Saaaaaalut !

Voilà, j'utilise déjà l'affichage double écran (bureau étendu et écrans côte à côte) sur un AMD 3500 + avec1024 DDR 400 et une A8n-SLI Deluxe équipé d'une Geforce 6600 GT et je me demandais si il était possible de rajouter un troisième écran qui reproduirais l'image d'un des deux autre ! Suis je obligé d'acheter une deuxième carte graphique??? Ou peut-être existe t'il qq chose qui me permetrais de le faire plus "économiquement" (j'ai déjà le 3è moniteur). Aussi, je me demandais cela ne pauserait pas de problèmes si je mettais une autre carte qu'une 6600 GT en deuxième carte PCI???? A cause du SLI etc...

Merci d'avance.

Peace
A voir également:

7 réponses

Quoi personne ?!?!?!?
0
Ah bon, je pensais vraiment que...
0
Bonjour,

Avez vous trouvé une solution a votre soucis ?

Je cherche en effet la meme chose que vous !!!

Merci de votre reponse.
0
voilà :

tu configure tes deux ecran de la carte dualhead pour qu'il affiche la meme chose
et tu ajoute un carte pci puis tu configure windows à ce qu'il t'affiche un bureau étendu sur les deux cartes, dans ce cas ce qui sera affiché sur l'ecran 3 ne sera pas reproduit mais ça sera bon pour les deux autres
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 264
15 févr. 2008 à 15:06
salut

ou un commutateur KMV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TANTANLOUPBAR Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009
25 févr. 2008 à 21:27
Salut DORA,
J'utilisais jusqu'à hier un boîtier " Triplehead2Go" de chez MATROX pour étendre mon bureau sur trois écrans de 19" mais il vient de griller. C'est du bon matos mais moi je n'ai pas beaucoup de chance car de plus la garantie était terminée depuis peu de jours. Ce n'est pas donné mais c'est très agréable. Le toisième écran me manque déja beaucoup. Voici le lien pour l'un des moins cher que j'ai trouvé:
http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=229631&source=kelkoo

Salutations.
0
Moi aussi je cherchais un moyen sans passer par un boitier ...Et bien finalement j'ai décidé de changer mes moniteurs...
Je suis passé de 19" et 22" à 2 écrans 24"..Ca suffit largement , du moins pour l'instant ^^
-1
Super inutile ta réponse... On s'en fou de tes deux écrans, c'est pas la réponse... banane !!!
0
Pfff : tu ne vaut pas mieux , bouffon.
-2