Problème Clé USB Kingston Data Traveler

Fermé
bblf Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2006 - 17 déc. 2006 à 21:03
 oursin69 - 16 avril 2013 à 08:50
Bonjour

Je dispose de deux ordinateurs. L'un est équipé de windows xp, l'autre de windows 98 première édition.

Nous avons tous les deux acheté une clé usb Kingston data Traveler 2.0 DTI/512. Les deux fonctionnent très bien sous XP.

Je suis allé sur le site Kingston.com pour récupérer des drivers afin d'essayer de faire fonctionner ces deux clés sous windows 98 première edition. (DTI_v2.34r020.exe). Et là, mystère ???

L'ordinateur reconnaît une clé mais pas l'autre !!!

Il reconnaît celle où figure (05360-007-aoolf) mais pas l'autre (04169-004-a00lf).

Quelqu'un aura-t-il une solution ???

Merci.
A voir également:

38 réponses

Merci Léon,
ça fait des mois que ma clef ne fonctionné plus sur mon poste au travail.
Avec ton astuce, j'ai vu que la clef été bien présente mais sur le même lettre qu'un autre lecteur.
Je l'ai donc modifié avec une lettre de lecteur disponible et ça fonctionne à merveille.
Super cool.
Encore merci.
0
Bonsoir à vous tous, je viens d'avoir un probléme avec ma clé USB kingston qui jusqu'à deux heures fonctionnait encore j'ai du l'utiliser sur 3 ordi pour copier un fichier le 4 ne l'a pas reconnu puis j'ai essayé avec un autre non plus apres je l'ai mis sur mon PC portable toujours rien, j'ai suivi la solution que vous avez proposé pour les autres mais le probléme persiste toujours elle n'est pas reconnu et il faut dire qu'elle contient des fichiers imporants. Pouvez vous me conseiller une autre solution s'il y en a bien sûr. Merci d'avance
0
starkiller1996
4 nov. 2010 à 20:13
j'ai la meme cle mais pas le meme probleme sa ecrit prtoege ecriture ?? s



svp aidez moi
0
c'est facile formatté le dans le windows 98 ; et remétté le chez vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, impossible d'accéder à ma clé bjr,
Ma clé 1GB USB 2.0 DataTraveler Mini Fun w/Games (Yellow) ne fonctionne plus. Impossible de lire le contenu, qualeque soit l'ordinateur. J'accède aux propriété de ma clé qui m'annonce 100 % de capacité utilsée. Auparavant elle fonctionnait sans aucun problème.L'ordi reconnait cette clé sous le nom Disque amovible, alors qu'avant elle était reconnue et accessible sous KINGSTON.
J'ai tenté la procédure de léon, sans succés.
merci pour vos conseils

patrice
-1
moi je ne regarde pas les capacité de clé
0
Bonjour, impossible d'accéder à ma clé bjr,
Ma clé 1GB USB 2.0 DataTraveler Mini Fun w/Games (Yellow) ne fonctionne plus. Impossible de lire le contenu, qualeque soit l'ordinateur. J'accède aux propriété de ma clé qui m'annonce 100 % de capacité utilsée. Auparavant elle fonctionnait sans aucun problème.L'ordi reconnait cette clé sous le nom Disque amovible, alors qu'avant elle était reconnue et accessible sous KINGSTON.
J'ai tenté la procédure de léon, sans succés.
merci pour vos conseils

patrice
0
bjr chers amis j ai le même problème signalé ci dessus ( ma clé de 8gb Kingston ; est pleine de plus que 3gb de fichiers différents ; affiche que le contenu est bien dedans mais rien n apparait quand vous ouvrez la clé ) cela est arrivé après un clic sur un fichier téléchargé dernièrement . je veux pas formater la clé j ai des dossiers de travail très important ... s il vous plais aidez moi a résoudre ce problème
merci d avance
0
Merci Léon, ton astuce marche à la perfection!
-1
Moi j'ai le même problème sous Vista. Pas de problème sur le PC avec XP, mais avec le portable sous Vista, je n'arrive pas à faire fonctionner ma clé
-1
merci bien léo 10/10 meme si jaipa arrivé a ouvrir mon usb mais jai reusi a le formaté ....merci bien
-1
cher Léon quand je click sur gestion des disques je recoit tt les disque et parmis eux ya le disque amovible mais ya auc1 media c ce ki est ecrit g essayer avec tt les pg possible pour la formater rien a faire elle est reconu mais et detecter par mon pc mais je pe rien faire stp aide moi
-1
Salut moi mon problème est que quand je rentre ma clé USB dans mon ordi il dit nouveau matériel détecté et je clique sur rechercher et installer le pilote logiciel apres il me dit qu'il y a aucune pilote logiciel dans mon ordi il me dit d'insérer un disque, mais quand j'ai acheté le clé USB, il n'y avait pas de disque qui était venu avec. Alors quelqu'un pourrait-il me trouver un solution pour me dire comment installer le pilote logiciel??????

Configuration: Windows Vista
-1
Salut moi mon problème est que quand je rentre ma clé USB dans mon ordi il dit nouveau matériel détecté et je clique sur rechercher et installer le pilote logiciel apres il me dit qu'il y a aucune pilote logiciel dans mon ordi il me dit d'insérer un disque, mais quand j'ai acheté le clé USB, il n'y avait pas de disque qui était venu avec. Alors quelqu'un pourrait-il me trouver un solution pour me dire comment installer le pilote logiciel??????

Configuration: Windows Vista

As-tu eu une réponse pour ce msg?!?
j'ai le meme prob, mais la rep n'est pas sur le forum!!
merci de me rep
0
j'ai un probleme avec mon mp3,quand j'essai de le recharger il afiche un message(erreur format)
-1
cherche driver pour cette usb
11 févr. 2008 à 16:03
je cherche le driver du flash memory kingston data traveler 2.0 merci
-1
Moi aussi jai le meme probleme que Wahid Svp besoin d'aide!!!
-1
J'ai le même problème que Daniel Cogefa. La clé enregistre mais les fichiers qu'il contient ne sont pas lisibles à chaque fois que le taux de transfert lors de l'écriture est au-dessus de 1000Ko/sec (peut aller jusqu'à 20000Ko/sec !!!)
Est-ce réparable ? SOS. Au moins je voudrais comprendre ce qui m'arrive.
-1
DJEMAI BACHIR
15 mars 2008 à 20:41
le probléme que j'ai constaté sur mon clé USB DATA TRAVEKER 2GO quand je veut suprime un fichier ou je veut le copier sur un autre je recois un message impossible: verifier que le chemin et le nom de fichier spécifies son corrects
-1
je n'artive pas un trouver le pilote pour vista pour ma clef usb data traveler 4GB!aiidez moi ! je ne peux pas l'utiliser
-1
J'ai acheté hier deux clés kingston data traveler une de 1 GB et une de 2 GB,, je parviens à copier des fichiers mjpeg mais ensuite je ne parviens pas à les lire J'ai lu ce genre de problème sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse
Merci
-1
Je suis allé chez mon vendeur de clé usb avec mon PC et mes deux clés, je lui ai dit que j'avais des problèmes avec ces clés usb kingston D'abord septique, il m'a dit de revenir le lendemain, je lui ai dit que beaucoup de gens avaient des problèmes avec cette marque et je lui ai parlé du site comment çà marche et de ce forum, du patch qu'on suggérait installer sur les ordinateurs. le lendemain j'y suis retourné: Il m'a dit "revenez dans 3 jours on va vous remplacer vos deux clés ou vous les rembourser. Trois jours plus tard j'ai échangé mes deux clés contre deux clés d'une autre marque et il avait enlevé de son rayon toute les clés kingston de son rayon et mes nouvelles clés fonctionnent parfaitement sans manipulation spéciales ni patch mais merci quand même des discussions de ce forum
-1