Youtube: Voir le titre d'une video suprimée.

Fermé
Someone - 9 juin 2012 à 14:33
 debb - 5 avril 2020 à 23:12
Bonjour,
J'ai regarder par ci par la sur internet, je n'ai pu trouver ma réponse.

Avants tout je précise que ma question n'ai pas de télécharger une vidéo supprimer de youtube.

Sur une de mes playliste youtube pas mal de video (qui ne sont pas les miennes) ont était supprimer suite a un compte clôturer, je respect cette décision mais j'ai vraiment besoin du titre de l'une d'entre elles (rien que le titre de la vidéo me suffira).
A l'emplacement ou elle est supposé être figure juste :

[ vidéo supprimer]

J'ai donc besoin d'un moyen de voir le titre de la video supprimer.

Quand je clic dessus j'ai juste le début du titre qui ne m'aide pas:

"Most Heartful OSTs..." Cette vidéo n'est plus disponible blablabla...

Connaissez vous un moyen de trouver le titre d'une vidéo youtube supprimé ?

Merci a vous.

Cordialement

1 réponse

Je vois que personne n'a pu m'aider ^^

D'une manière asses tiré pas les cheveux j'ai retrouver le titre, je vais quand même expliquer comment j'ai fait même si les chances de réussites ne sont pas très élever :

Il s'agissait pour moi d'une musique, qui a etait uploader avec une image, j'ai réussi a trouver le lien de l'image, je l'ai copier sur google avec le nom du compte qui a était clôturer, par chance l'auteur avec donner le lien de l'image dans la description de la vidéo, ainsi dans les résultat google, j'ai vue un titre de musique suivit de ce lien (en cliquant dessus j'ai le fameux message [video supprimer]).

Donc si vous vous souvenez du nom de l'auteurs et de quelques mots qu'on peut trouver ou dans la description de la video ou des commentaires, claquer tout ca sur google (avec de guillement pour un résultat plus ciblé) et priez !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon dieu que je suis bête !!!
Âpres avoir tant galérer, au moment ou j'écris ces lignes je viens juste de penser a un moyen facile, rapide et efficace !!!!!!

Si quelqu'un a le même problème que moi :

cliquer sur votre vidéo supprimé, vous avez le début du nom de la vidéo:

"Most Wondrous Battle OSTs E..."
Cette vidéo n'est plus disponible...

Copier le debut de votre titre (ici "Most Wondrous Battle OSTs")
fait clic droit sur un vide de la page et cliquer sur "afficher le code source"
votre titre est quelque par dans tout ce basar, normalement c'est en haut de la page mais si vous ne le trouver pas :

fait ctrl+f pour faire apparaitre la bar de recherche, coller y votre titre cliquer sur l'une des fleche (suivant ou précédant) et tada !!!!!
Le titre est la au complet :


<title>
Most Wondrous Battle OSTs Ever: Kouji Busshitsuka Ether Rinkai

Yeahhhh merci moi !
55
Hello, Juste en passant, vue que des années plus tard les pages youtubes ont changées mais que ma galère avec les vidéos perdues dans les playslists est toujours la même, je partage la balise que j'utilise pour retrouver un titre et je fais le récap avec 2 autres méthodes:

1 - Code source

Normalement, même si la vidéo est dead le titre est encore dans le code source
Donc si un vidéo de votre playlist n'est plus accessible, cliquer sur la vidéo et une fois la page ouverte (avec le message cette vidéo n'est plus disponible) faite clic droit -> Afficher le code source.
et recherchaient la chaîne de caractère suivante avec ctrl+f:
playlistPanelVideoRenderer":{"title":{"simpleText"

Normalement vous tombez dessus, sinon chercher manuellement... Bon courage a vous :)

2 - Recherche Google

Si la vidéo n'est pas trop inconnue ca peu matcher. Copiez le lien de la vidéo, vous allez sur google et vous garder que le texte aprés le watch?v=. Par exemple dans le lien suivant

https://www.youtube.com/watch?v=a8uCytGV-34&list=PL83FD097E93852B62&index=122

Vous ne prenez que le a8uCytGV-34 que vous collez dans google, tentez aussi votre chance avec une recherche de vidéo.

3 - Machine a remonter le temps

Franchement si vous êtes a ce point c'est que vous êtes dans la galère, préparez vous a renoncer, mais tentez d'abord votre chance avec les archives du web comme ce lien:
https://web.archive.org/
Placez le lien de la vidéo dead et priez. Regardait bien des fois il y a un snap shot, ce qui vous permet de voir apparaître le nom de la vidéo (au niveau de l'onglet de navigation).

En espérant avoir aidé.
3
debb > someone
5 avril 2020 à 23:12
Top! Merci infiniment!
0
Roooh c'est super ! Merci beaucoup :D C'est tellement frustrant d'avoir des playlist où il manque des musiques ! La méthode avec le code sources ne fonctionne malheureusement pas chez moi, mais en faisant une recherche google avec une partie du lien ça fonctionne à chaque fois =) faut bien sur chercher un peu =D
0