Comment supprimer les photos de l'iPhone ??

Fermé
NimShu Messages postés 10 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - Modifié par NimShu le 10/06/2012 à 11:33
 yve62 - 29 juin 2013 à 11:41
Bonjour,

Les photos présentes dans mon iPhone ne s'affichent pas sur iTunes. Je sais très bien que ce n'est pas sur la colonne de gauche que l'on trouve le dossier photo mais bien en haut une fois dans l'appareil. Cependant lorsque j'y suis, la seule option que j'ai c'est de synchroniser mes dossiers du pc avec l'iPhone, alors qu'un ami m'avait dit que je devrais avoir la mosaïque de photos qui sont déjà présentes dans l'iPhone.

Comment fait-on pour avoir accès à ces photos afin de les supprimer ?? Je commence vraiment à en avoir ras le bol, j'ai tout essayé, demandé autour de moi, cherché sur le net mais rien à faire... Du coup je me retrouve avec 3 dossiers de photos identiques dans l'iPhone: "Bibliothèque" "Pellicule" et un autre dossier que j'avais créé afin d'essayer "d'écraser" les autres photos déjà existantes.
Comment faire alors qu'il n'est plus possible de les supprimer via l'iPhone une fois synchronisées ?!!! (je sais que sinon c'est la petite corbeille en bas à droite)

Voici un screenshot de ce qu'affiche iTunes dans l'onglet photos: http://img593.imageshack.us/img593/2646/screenitunes.png

Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

NimShu Messages postés 10 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014
10 juin 2012 à 11:36
UP

svp besoin d'aide :(
0
salut à tous j'ai moi aussi galéré comme pas possible pour supprimer ces fameux dossiers photos que j'avais en double voire en triple sur mon iphone !!! à force de fouiller sur internet j'ai trouvé un lien : http://support.apple.com/kb/HT4236?viewlocale=fr_FR
du support apple qui explique en ses mots comment il faut faire
pour résumer c'est tout à fait simple :
une fois itunes ouvert vous cliquez sur iphone puis sur photo
cliquez sur synchroniser
cliquez sur dossiers sélectionnés
dans dossier ne cochez aucune case sinon vous allez télécharger d'autres photos sur votre iphone
cliquez sur appliquez une fenêtre s'ouvre en disant que les photo de la bibliothèque vont être supprimées mais pas celle prises par l'iphone

voili voilou

biz , tonton fred
0
Merci,merci (simple et rapide)
0