Problème Acer Aspire 7720g image double + CG

Fermé
sidannac Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 9 juin 2012 à 05:56
sidannac Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 12 juin 2012 à 16:10
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et j'ai besoins de votre aides pour plusieurs soucis qui me posent problème depuis trop longtemps.

J'ai depuis, maintenant quelques mois un gros souci ou plusieurs au niveau de l'affichage de mon ordinateur portable Acer Aspire 7720G et aussi un souci au niveau de la carte graphique.


Les problèmes d'affichage:

- Mon écran est coupé en deux parties au peu près égal à l'horizontal, dès le démarrage de l'ordinateur, parfois en affichant soit les bonnes couleurs 32bits et la résolution 800*600 (qui est la résolution maxi que je peut mettre vu les problèmes) ou parfois en affichant des résolutions encore plus basses.


Le problème Carte Graphique:

-Mon ordinateur est normalement équipé d'une Nvidia GeForce 9300M TurboCache alors que, là, tout de suite c'est une carte graphique VGA Standard qui est reconnue.



Donc, si quelqu'un peut me venir en aide en me proposant une ou plusieurs soluce ça serait tip top car j'en ai un peu marre de cet double écran.

Merci d'avance, Salut !

A voir également:

3 réponses

est ce que le pc chauffe
1
sidannac Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012
9 juin 2012 à 16:33
Oui du coup j'avais acheté un plaque avec trois ventilateur pour la chaleur.
0
sidannac Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012
12 juin 2012 à 16:10
Quelqu'un peut me dire si mon double écran peut venir d''un conflit de pilote ?
0