Problème Box TV (Bouygues)

Fermé
jojoreol Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 8 juin 2012 à 16:10
 lucien - 24 juil. 2012 à 23:02
Bonjour,

Alors voilà , je suis chez Bouygues Telecom depuis 2 mois et c'est la grosse misère ! (pour rester poli)
Je rencontre souvent des problèmes de connexion , où des problèmes de réseau (sur la PS3 quand je joue en ligne) ... Mais un autre problème encore plus agaçant est à noter ... En effet , la box TV rame , l'écran est au ralenti ou alors parfois ils me disent problème de branchement !! Dans 2 heures , c'est le début de l'Euro , et je ne veux pas louper ça ! Alors je voudrai savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème ou s'y connait personnellement , pour me conseiller , tout en évitant de contacter Bouygues là où on y connait rien ... --'
Merci ! :)



A voir également:

1 réponse

franzy63 Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 12
8 juin 2012 à 16:58
tu étais chez qui avant ? Y avait il des problèmes ?
Pourquoi ne pas changer de FAI et pourquoi ne pas contacter le FAI ? (peut être un petit pb au niveau du réseau) !!
0
reponse qui sert a rien gros naze
0