Qui-visite-mon-profil facebook [Résolu/Fermé]

Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
- - Dernière réponse : jounayd
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
- 3 nov. 2012 à 16:27
Bonjour,

j'aimerais savoir comment peut-on avoir un accès a l'application ''Qui-visite-mon-profil facebook'' et comment peut-on faire pour l'installer ?

Esque l'application ''Qui-visite-mon-profil facebook'' affiche seulement les amis dans ma liste sur facebook, ou elle affiche meme les amis qui ne sont pas dans ma liste d'amis.

Merci pour votre aide
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 17 janv. 2019
22
Merci
Il s'agit d'une arnaque car cela n'est techniquement pas possible, Facebook s'emploie à l'empêcher :

Source: http://fr-fr.facebook.com/help/210896588933875

Ces applications sont des arnaques dont le but est de collecter des données sur les utilisateurs qui, naïfs, espèrent qu'ils sauront exactement qui "les aime en secret".

Pour supprimer ces applications, il suffit d'aller dans Paramètres du compte en cliquant sur la flèche qui pointe vers le bas en haut à droite de la page web, puis à gauche sur application ou un nom du même type et la il y aura la liste de toutes les applications installées sur facebook. Il suffit de virer toutes celles de ce type, qui ne sont que des sangsues.

Dire « Merci » 22

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60333 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
11
4
Merci
Il ne peut pas y avoir une appli fb qui donne cette info... car L'API qui permet de faire les applications ne donne pas ce privilégie. Mais j'ai une théorie qui vous aidera a deviner qui visite votre profile j'explique tout ICI http://mon-ip.awardspace.com/qui-a-vu-mon-profil-facebook.php
1
Merci
Bonjour,
ce genre d' application est en fait un virus qui va, une fois que tu vas l'installer sur ton compte facebook, retenir en mémoire sur ton ordi ou sur ton compte tous les autre comptes qui vont "voir" ton compte donc ton mur etc...

Le fait de savoir que c'est un virus qui espionne qui va sur ton mur c'est pas très clean tu vois ce que je veux dire?
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
2
0
Merci
Salut Romo comment je fait svp pour retenir cette application de mon compte ??