Windows Live Mesh + Active X [Résolu/Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
-
Bonjour, voilà je voulais savoir a quoi sert Windows Live Mesh + Active x qui suit parce que je ne utilise même pas se (logiciel) ou autre si je peut supprimer ou pas ... voilà une image :

IMAGE :
http://hpics.li/036414f

Merci d'avance ;)
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16090
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2019
2465
61
Merci
Windows Live Mesh permet de synchroniser tes fichiers si tu travailles sur plusieurs ordinateurs (par exemple avec un ordinateur fixe et un ordinateur portable), ou alors sur le serveur SkyDrive, ce qui permet d'y accéder depuis n'importe où sur internet...
Si tu ne t'en sers pas tu peux le désinstaller.

ActiveX est un outil logiciel, utilisés par d'autres programmes, donc si tu le désinstalles tous les logiciels qui s'en servent ne fonctionneront plus, c'est particulièrement risqué.

Dire « Merci » 61

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64130 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

JMR93
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
1 -
Ok merci . je note en [RESOLU]
jojo830
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
-
merci pour ta réponse
Enfin une réponse claire et utile !
1
Merci
bonjour j'ai plei de "programmes" windows live mesh" comment auraient ils pu arriver sur mon ordinateur?
KX
Messages postés
16090
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2019
2465 -
Ils sont installés par défaut, ça fait partie des programmes de Windows Live, comme Windows Live Messenger, Windows Live Mail, Microsoft Movie Maker, etc.

Cependant, Windows Live Mesh et Windows Live Messenger vont bientôt disparaître remplacés respectivement par Microsoft SkyDrive et Skype.