Recuperation d'une adresse mail bloquee

Fermé
gaston1937 - 6 juin 2012 à 16:41
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 7 juin 2012 à 07:40
Bonjour,
Mon adresse email a été bloquée il s'agit d'une adresse hotmail et je ne sais pas comment la récupérer. Mes contacts son perdus ainsi que des messages importants que je gardais dans mes brouillons.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ????
D'avance un grand merci



A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
6 juin 2012 à 17:15
Bonjour,
Vous avez probablement fait une erreur en tapant votre mot de passe...
Le blocage est temporaire. Pour le débloquer, il suffit de suivre les étapes qu' Hotmail vous indique.
31
gé de 75 ans et piour moi ce n'est pas de la tarte
6 juin 2012 à 17:34
Abel merci pour votre réponse, mais NON je n'ai pas fait d'erreur de mot de passe. Il y a un message qui me dit que mon compte a été bloqué parce quelqu'un s'est emparé de mon mot de passe et a envoyé un tas de messages en mon nom. C'est vrai.!!. Plusieurs amis m'ont demandé si c'était vraiment moi qui envoyais ces messages. Toutes mes adresses sauvegardées y passent même le directeur de ma banque , mon médecin etc... J'ai contacté un professionnel qui me dit que c'est irrécupérable que c'est toujours comme ça avec hotmail etc .... Je n'y crois pas ll doit y avoir moyen de récupérer mais je suis âgé de 75 ans et je ne jongle pas avec ça malheureusement.
Mais c'est msn hotmail qui m'a bloqué.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 7/06/2012 à 07:45
Tentez ici de redéfinir votre mot de passe en cochant "Je pense que quelqu'un d'autre utilise mon identifiant Windows Live ID". Dans la fenêtre suivante validez "m'envoyer un lien de redéfinition"
Créez un mot de passe compliqué, néanmoins facile à retenir, afin de mieux vous protéger.
Voyez comment faire ici
0