Générer executable .EXE

Fermé
jihane000 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 6 juin 2012 à 13:53
OUROBANGNA Messages postés 69 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 6 juin 2012 à 16:23
Bonjour,

Salut svp aprés avoir creer une application en vb.net j'essaie de la generer et ça marche mais il y'a plusieurs erreur dans l application : essentielement je ne trouve pas ma base de données que j'ai deja connecter avec l'application et je les mis en fichier bin\debug !!!!!!!! qlq un peut il m'aider svp le plus vite possible
A voir également:

1 réponse

OUROBANGNA Messages postés 69 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 5
6 juin 2012 à 16:23
un logiciel nommé inno qui pemet de créer les executables pour des applications. Cherche le logiciel et un tutoriel qui te montre comment l'utiliser pour générer un exe de ton projet. Si t'as des souci. Réécris moi.
Pour ce qui est de la base de données, si lorsque tu as généré l'exécutable et que tu as installer après ton application sur un Windows 7 par exemple dans Programmes Files, Windows ne te permets pas de modifier quoi que ce soit dans Programmes Files. Donc, si ton application a une base de données et que tu génères un exe, au moment de l'installation, mets le sous la racine c:\ et non ds Programmes Files. Fait un essai avec Innosetup et cherche un tutoriel là dessus.

Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien
0