Afficher le contenu d'une cellule

Résolu/Fermé
Doxology - Modifié par Doxology le 6/06/2012 à 12:51
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 6 juin 2012 à 14:57
Bonjour,

J'utilise Excel 2007. Mes cellules contiennent bien des données (je les vois quand je clique sur la cellule), mais ces données ne s'affichent pas. Sur ma même feuille, les données de certaines cellules s'affichent et d'autres non.

Pourriez-vous m'aider.

Cordialement

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 395
Modifié par Vaucluse le 6/06/2012 à 12:29
Bonjour
quel genre de données, quelle format de cellule etc.. elles ne s'affichent pas où?et à, l'inverse, vous les voyer où?
entre autres questions....!
crdlmnt
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
0
il s'agit d'une feuille avec des formules. Sur certaines cellules les résultats s'affichent sur d'autres cellules non. Pourtant je peux bien voir que les cellules contiennent toutes des formules puisque je vois la formule quand je clique sur la cellule. Merci
0
je pense qu'il faut juste élargir la taille des cellules
0
J'ai pu comprendre qu'il avait une condition dans les formules qui ramenaient à 0 ou rien le résultat des cellules qui ne s'affichaient pas. Merci pour vos efforts.
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 395
6 juin 2012 à 14:57
Alors il faut nous dire ce qu'il y a comme formule dans vos cellules plutôt que de nous laisser jouer au chat et à la souris pour la fin de la journée, et nous dire aussi ce qui devrait d'après vous apparaître là où vous jugez que la cellule est vide.
Effectivement, il existe un système pour éviter un affichage parasite si une condition n'est pas remplie, comme par exemple:
=SI(ESTERREUR(formule);"";formule)
à lire vos infos?
crdlmnt
0