File copy en vba sous access 2010

Fermé
yann - 6 juin 2012 à 08:30
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 6 juin 2012 à 11:35
Bonjour,

Je suis actuellement en train d'essayer de faire un file copy avec un chemin et nom de documetns construit à partir de variables.

j'ai crée une variable définissant le fichier à copier:

strCopieFichier = "C:\Templates\Descritpifs_techniques\Descriptif_technique-type.xlsx"

Une varibale définissant le lieu pour mettre le nouveau fichier et le renommer:

strEmplacementColler = VariableDossierProjetEnCours & strNProjet & "-" & strNomsBateau & "-" & strTypeDeTube & "\" & "Descriptif_technique" & "\" & "Descritpif_technique-" & strNProjet & "-" & strNomsBateau & "-" & strTypeDeTube & ".xlsx"

Ensuite j'exécute ma fonction File copy:

FileCopy (strCopieFichier, strEmplacementColler)


Les strNProjet, ..... sont des variables définis précédements et qui fonctionnent.
J'ai mis des parenthèse d'après la suggestion de l'éditeur. Dans ce cas, il met une erreur de syntaxe directement. Si je ne les mets pas, il mettra chemin d'accès introuvable lorsque je vais lancerer la procédure.



1 réponse

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
Modifié par lermite222 le 6/06/2012 à 11:36
Bonjour,
Peut-être..
Remarque
Si vous appliquez l'instruction FileCopy à un fichier ouvert, une erreur se produit


Sinon, vérifier le contenu des 2 variables juste avent le FileCopy.
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
0