DNS & default gateway config Dhcp relay confi

Fermé
Lino - Modifié par Lino le 5/06/2012 à 23:00
 Lino - 6 juin 2012 à 13:37
Bonjour,
J'ai un apache dans mon PC avec un site web et un serveur FTP et je ne peux pas voir mon site ni mon serveur FTP dans mon PC, seul marche de l'extérieur, je crois que je dois configurer mon modem Sagem 5e8c.

Qu'est- ce que je dois mettre dans le DNS & default gateway configuration et DHCP relay configuration et Routing.

Merci pour votre aide.

Lino
A voir également:

2 réponses

Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 227
6 juin 2012 à 06:54
Salut.
En principe pour accéder aux services qui tourne sur la machine local tu utilises l'adresse de loopback (127.0.0.0/8).
0
Salut,

vu que tu l'heberge localement mais qu'il est dispo pour l'exterrieur, tu dois avoir un probleme juste avec ton ip t'as bien mis la règle ton pc à la box<--> la box à ton pc

Si tu veux quand-meme aller dessus sans trop bidouiller; c'est ton ip publique qu'il faut mettre.

un petit complement d'info de Cooyoo:

http://www.faqs.org/patents/app/20100091665

en attendant je vais regarder pour le masque qu'il a filé ^^ je n'utilise pas ça moi :-X
0
Salut,
J'ai oublié de dire que tout est installé dans mon travail dont je suis dans un réseau et mon IP interne est le 192.168.1.2.

Avant, tout marchait bien mais j'ai fait un "reset" du modem avec une nouvelle connection, avec une entrée du mot de passe et utilisateur.



Merci
0