Babylon Search sur chrome, j'ai tout essayé !

Fermé
Heydejuju - 5 juin 2012 à 12:16
 clochette 347 - 5 juin 2012 à 23:42
Bonjour,

Je ne suis pas le premier à m'être fait couillonner par babylon search. Mais je vous jure, j'ai tout essayé ce qui était conseillé sur les divers sujets de CSM.net, et il est toujours là ce machin de @#&£$ .

Je l'ai désinstallé avec CCleaner
J'ai utilisé adwXplode
Je l'ai enlevé de la liste des moteurs de recherches de chrome

Bref, je ne sais plus quoi faire. Je vous supplie à genoux de m'aider car je suis dépassé par les évènements.


Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

kaotic13 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 15
5 juin 2012 à 12:20
Desinstalle le via panneaux de configuration (Desinstaller & mise a jour) une chose comme ça..

Kaotic,
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
5 juin 2012 à 12:20
Bonjour,


Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :

- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.


Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
- Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
- Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
- Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
- Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
- Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

0
cistercien31
5 juin 2012 à 23:28
Bonsoir Je suis dans le même cas ! j'ai tout fait et voilà les infos que me donne adwcleaner :

Fichier : C:\Users\FREDERIC\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

Présente : "urls_to_restore_on_startup": [ "hxxp://www.google.fr/", "hxxp://search.babylon.com/?affID=[...]
Présente : "urls_to_restore_on_startup": [ "hxxp://www.google.fr/", "hxxp://search.babylon.com/?affID=109[...]

merci d'avance
0
clochette 347
5 juin 2012 à 23:42
Alors je viens tout juste de m'en débarrasser enfin je crois ... j'ai installé Malwarebytes Anti-Malware et j'ai fait et la sa remarche bien donc je pence pouvoir t'aider j'ai posté un truc cette nuit va voir a clochette 347
0