Skyauto Bischwiller, arnaque et violence

Fermé
lari - 4 juin 2012 à 20:06
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 28 sept. 2012 à 18:51
Voici un autre site de vente de vehicules a proscrire : http://www.skyauto.fr/

Fausse photo, tout est retapé, des vehicule a 10000 euros, ils vous font venir et vous mette la pression, ils sont 8 dans la cours, en faite y a pas de garage, c'est une maison avec un jardin qui sert de parc. Et quand vous dites que vous n'etes pas interessé (des le premier pas on sent l'embrouille), c'est une pluie d'insultes, il faut partir en courant...

bref ne tentez meme pas votre chance, au telephone pas de souci, c'est gentil, las bas c'est un coupe gorge....

5 réponses

je connais Skyauto pour avoir acheté un véhicule chez eux, véhicule garantie et entièrement révisé disait l'annonce.
Au téléphone pas de problème, sur place j'ai pu essayer le véhicule.
J'ai constaté quelques problèmes sur le véhicule, le vendeur me dis qu'il seront réglé si je suis intéressé par la voiture.
Ma voiture étant HS, je lui ok si les problème sont réglés.
3 jours plus tard, il m'appelle pour me dire que la voiture est prête, sur place je constate que les défauts n'ont pas été réglés mais il me dit que je dois repassé pour ça. (Pas de problème grave mais quand même embêtant)
Et depuis j'ai constaté d'autres problèmes (plus grave) alors que le CT est vierge, de plus ces nouveaux problèmes doivent être soumis à une contre visite. Après des dizaine de coup de fil sans réponse, et pareil pour les e mails, j'ai laisser tombé.
Mais maintenant je pense que je vais faire appel a un juge de proximité car effectivement même si j'étais au courant des problèmes sur le véhicule, les autres font partie de la garantie légale de vice caché.

Je trouve dommage que le vendeur fait la sourde oreille car il y a du potentiel, commercialement parlant.
1