Ordianateur portable HP bloqué au démarrage !

Fermé
greg2612 - 4 juin 2012 à 18:35
 HKZ - 30 sept. 2012 à 18:24
Bonjour,

J'ai beau chercher sur internet, beaucoup en parle mais personne ne donne de réel solution.

Mon ordinateur portable hp pavillion DV6 1020ef (acheter il y a bientôt 3 ans) viens de tomber en panne sans raison particulière, pas de chute ni de court circuit.

En essayant de l'allumer hier, il reste bloquer sur le logo HP invent !
Impossible de rentrer dans le bios.

En bas de l'écran j'ai le message : "Press the ESC key for Starting Menu". En faisant ESC il me sort le message " ESC...Pause Starting" mais ne démarre pas. Avec la touche F10 j'ai le message :"F10...BIOS Setup Options" mais reste toujours bloqué. Avec la touche F11 il sort le message : "F11...System recovery" mais reste toujours bloqué.

J'ai fais une réinitialisation matérielle mais rien n'y fait.
J'ai également, vérifié la bonne fixation des barrettes de ram.


Merci pour votre aide.

Greg
A voir également:

2 réponses

badwolf35 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 6
4 juin 2012 à 18:45
Salut, j'ai eu le même problème, enlève le disque dur et regarde si ton PC démarre plus loin que cette image, moi mon disque dur était mort et il faisait planter mon PC comme toi.
0
Bonjour,
Je précise que j'ai essayé sans le disque dur, rien n'y fais !
Merci
0
Bonjour Greg
;
Apparement il s'agit d'un probleme de BIOS sur les PC HP et pas autre chose
Si tu laisse ta clé USB branché tu verras au bout de 5min le PC bootera quand même.
J'ai ce probleme également et je n'ai pas trouvé de solution pour installer 7 à partir d'une clé.
Si tu as la solution, je suis preneur ! ;-)
0