Comment rétablir une barre des menus fixe?

Fermé
camille987 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 4 juin 2012 à 16:25
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 6 juin 2012 à 08:20
Bonjour,

J'ai un Macbook pro et un petit problème.
Depuis hier, la barre du haut (celle des menus je crois (avec Safari, Fichier, Editions etc.) et celle du bas (avec les icônes et mes doc Word ouverts etc.) se dérobent et ne sont plus fixes. A chaque fois que je suis sur Internet (mais cela ne se produit pas sous Word), il faut que je déplace ma souris vers le haut (ou vers le bas) pour que cette barre apparaisse enfin.
Avant, les deux barres étaient fixes et ne bougeaient pas mais je ne sais pas comment rétablir ces deux barres fixes...

Est-ce que quelqu'un aurait la solution?

Merci beaucoup!

Camille



A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 5/06/2012 à 18:56
Bonjour,

Pour la barre du bas (ou Dock):
Pomme -> Préférences système... -> Dock : décoche l'option "Masquage/affichage automatique"

Pour la barre du haut: mystère! Au passage, je n'ai jamais vu une barre du haut animée!

Ritchi
6