Probleme de fenetre " NTVDM.exe "

Résolu/Fermé
alex592 - 4 juin 2012 à 12:48
 krys - 10 févr. 2014 à 17:23
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, lorsque je l'allume une fois sur le bureau il s'affiche pleins de fenetre noir avec marquer de long message, et comme intitulé NTVDM.EXE

Mon acces a mes icones et tout ce qui suit est bloqué.

Pouvez vous m'aidez svp?

Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
4 juin 2012 à 15:23
Bonjour,
Démarrer windows normalement, ainsi que la session, puis appuyer sur Crtl+Alt+Supr, là, ouvrir le gestionnaire de taches.
Dans le gestionnaire de taches, aller sur l'onglet applications et cliquer sur : nouvelle tache, taper regedit, ne rien toucher d'autres dessus.
Dans le registre, à gauche il y a une liste déroulante avec des petits dossiers (clés).
Cliquer sur HKEY_LOCAL_MACHINE\ puis SOFTWARE\ puis Microsoft\ puis Windows NT\ puis CurrentVersion\ puis Winlogon.
A droite il y a des valeurs.
Il vous faut trouver la valeur : SHELL, puis faire une clic droit dessus et la supprimer.
Puis dans une partie vide ou blanche de cette meme fenetre, en restant à droite, faire un clic droit<<nouveau<<valeur chaine, nommer le nouveau fichier en majuscule SHELL ou encore Shell.
Faire un clic droit encore mais cette fois sur la valeur Shell que vous venez d'effectuer puis là, cliquer sur : modifier, dans l'emplacemet : données de la valeur, taper explorer.exe, fair OK, puis fermer le registre.
Redémarrer le PC.
14
Merci
Bisous de Belgique <3
0
Personne pour m'aider?
0
Impec' Mon pc a l'air d'allez comme avant.
Je te remercis !
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
5 juin 2012 à 13:43
Bonjour,
De rien.
0