équivalences media players

Résolu/Fermé
aruju Messages postés 2213 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 - 15 déc. 2006 à 20:13
aruju Messages postés 2213 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 - 16 déc. 2006 à 09:23
bonsoir,

pour visiter certains sites j avais besoin windows media player et je crois savoir que pour mandriva c'est XMMS mais quad je mets

urpmi XMMS

voila ce qu il me donne

Les paquetages suivants contiennent XMMS :
AudioCompress-xmms
adplug-xmms
audacious-xmmsao
faad2-xmms
gdam-xmms-plugin
gxmms
gxmms-audacious
libxmms1
libxmms1-devel
perl-Xmms
php4-xmms
pyxmms
ruby-xmms
xfce-xmms-plugin
xmms
xmms-OpenSPC
xmms-Zon
xmms-ahx
xmms-alarm
xmms-alsa
xmms-ao
xmms-arts
xmms-cdcover
xmms-cdread
xmms-coverviewer
xmms-crossfade
xmms-crystality
xmms-cube
xmms-cueinfo
xmms-diskwriter
xmms-dumb
xmms-eq
xmms-esd
xmms-fc
xmms-find
xmms-flac
xmms-gdancer
xmms-imms
xmms-infopipe
xmms-itouch
xmms-jack
xmms-kde
xmms-kjofol-skins
xmms-lirc
xmms-mac
xmms-mad
xmms-mas
xmms-mesa
xmms-mikmod
xmms-modplug
xmms-more-vis-plugins
xmms-more-vis-plugins-unsafe
xmms-morestate
xmms-mp3cue
xmms-mplayer
xmms-musepack
xmms-nas
xmms-nbs
xmms-normalize
xmms-nosefart
xmms-nsf
xmms-oggre
xmms-out_lame
xmms-sc68
xmms-scrobbler
xmms-sexypsf
xmms-shn
xmms-sid
xmms-sidplay
xmms-singit
xmms-skins
xmms-smpeg
xmms-spc
xmms-speex
xmms-status-plugin
xmms-tfmx
xmms-uade
xmms-vtx
xmms-weasel
xmms-xf86audio
xmms-xosd
xmmsctrl
xmmsd
xmmsmplayer

le quel de ces paquetages il me faut?

merci
A voir également:

3 réponses

tlep Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 21 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 118
16 déc. 2006 à 00:00
selon moi, xmms et xmms-arts, xmms-kde.
Ceci dit, pour naviguer sur internet et visionner des vidéos, c'est un plugin qu'il te faut ajouter à ton navigateur, et pas seulement un logiciel.
Un "plugin", c'est une sorte de greffon qui est ici associé à ton navigateur pour appeler l'exécution d'un programme/logiciel externe au navigateur (xmms).
Pour connaitre les plugins actuellement attachés à ton navigateur, tape dans la barre d'adresse : about:plugins
De manière générale, les plugins se trouvent dans des répertoires dédiés, en général nommés "plugins": par exemple
/usr/lib/firefox/plugins
/usr/lib/mozilla/plugins
etc..
Ton navigateur lit ces répertoires pour appeler les programmes externes dont il a besoin.
Ceci dit, à ma connaissance, xmms ne propose pas de plugin pour mozilla/firefox.
J'utilise personnellement les plugins de VLC, de Kaffeine, de Realplayer8/9 et Amarok, qui sont divers lecteurs multimédias.

Thierry
0
mamiemando Messages postés 33077 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 7 748
16 déc. 2006 à 01:27
Pour les vidéos je te conseille kaeffeine et pour la musique amarok.

Bonne chance
0
aruju Messages postés 2213 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 403
16 déc. 2006 à 09:23
bonjour,

je sais ce que c'est un plugins quand meme ;-) , mais c'est vrai que j aurais du poser ma question autrement

merci pour vos reponse
0