Freebox HD : erreur 3

Résolu/Fermé
jeanbaptiste - 15 déc. 2006 à 19:39
 Senzala - 22 juil. 2017 à 00:47
bonjpur! Jai un soucis avec mon branchement freebox! en fait je peux allé sur internet mais le bpoitier freebox HD inscrit ERREUR 3, que faire?

151 réponses

gabatch Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
3 déc. 2007 à 17:58
même problème que tout le monde, je vais passer ma soirée sur la freebox, je vous tient au jus !!! moi aussi j'ai écrit un message à l'assistance mais pas de réponse !!!
0
Je vais pas tarder a renter il ne me reste plus qu'une chose a faire...
bje vous redie ca demain
bon courage a tous
0
Merci a tous
Effectivement je rentre ce soir et qu'est ce que je vois etape1 puis 2.3.4.5 et ca marche...apparement free a régler le problème
merci a tous pour les informations...un peu de patience pour ceux où ca ne fonctionnerais pas encore....reste plus qu' arégler tous ca...
bon surf a tous
0
hello, moi aussi ca marche, j'avais ce problème la aussi et la miracle l'étape 3 est passé !!
Cependant, je n'ai ni le son ni l'image !!!! Je vois les bandeaux bleu de free avec le nom et numéro de chaine, j'ai essayé toutes les chaine et je vois rien !!!

HHHHHEEELLLLLPPPPP Please !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t'as l'air de t'y connaitre tofoo93 !! tu peux m'expliquer pk j'ai pas d'image des chaines ???? j'ai déjà fait 3 hard reboot de tout !!
0
tout simplement tu ne fais pas le hard reboot correctement comme les autres d'ailleurs
(ce qui n'est pas une tare quad on ne connait pas ou on a un nouveau matériel entre les mains)
0
oups j'avais pas vu que toi tu as reussi à dépasser le stade de l'étape 3 je suis pas sur ce forum actif mais sur celui de degroupnews je t'invite à deposer ta requète en y indiquant les caractéristique de ta ligne on essaiera de t'aider au mieu si on arrive à isoler d'ou vient le probleme ;)
0
ou est-ce que je trouve ca ?? si c dans les news groupe, j'ai rien du tout pour les faire fonctionner !!
0
salut a tous
Ca y est, ca marche de mon coté. Ce soir j'ai branché et tout a fonctionner.Super.
Par contre, j' avais un probléme de couleur d'image, c'était une broche dans la fiche derriére la freebox hd qui était tordu. Rien de méchant.
0
coucou a tous!! apparament cela venait d'un probleme de serveur chez FREE car je suis rentrer chez moi j'ai reassayer et ca fonctionne!!! OUFFFFF !!! Je me voyais deja tout renvoyer!!! Alors n'oubliez pas de reboot vos modem et ca devrais fonctionner!! Bon courage
0
gabatch Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
3 déc. 2007 à 20:27
ça y est, ça marche et sans rebooter!!!! Elle s'est installée de suite et sans manip particulière.
0
MIRACLE çà marche sans rien faire de particulier, j'ai juste rebranché la freebox HD

Trop cool, enfin !!!!!

J'espere que çà marche enfin pour vous tous

Bonne nuit à tous
0
VOILI VOILOUTOUS FOCTIONNE SE MATIN IMPEQUABLE LOOL. BONNE JOURN2E A TOUS JE VAIS POURVOIR ENFIN PROFITER DELA TELE .
0
Sa y est la free a fait ces etape mais pour continuer les problemes c'est la telecomande qui veut pas marcher, meme avec des piles que j'ai mis car je penser que c'etais les piles fournies qui marché pas. si d'autre on eu se probleme et reussi à le resoudre, pouvez vous me tenir au courant? merci
0
Trop de chance, pour moi, hier soir elle bloquait sur P000
et ce matin, elle bloquait à l'étape 1

Jy comprend plus rien :-(
0
ça y es tout fonctionne bien depuis le 03/12 à20h c cool, la télé ok , le wifi pour le pc de bureau, la wii, et la nintendo ds il ne manque plus que le tel j'espere que se sera aussi efficace bon courage à tous avec erreur 3
0
avec 7 pages relatives à l'erreur 3, dont 6 pages et demi depuis le 30 novembre, je pense sérieusement que le problème vient de chez free et que ça n'est pas un problème matériel. Ma frx HD marchait très bien jusqu'à ce soir et puis plouf plus rien............
0
Aprés une quinzaine (à peu prés) de Redémarage, le Freebox s'est remise à fonctionner !
0
bonsoir !!!
moi sa vient de l'faire ce soir !!! quel merde. .
g lu tous les commentaires et apparement y a pas de moyen de débloquer l'truk. . .!!!!
je propose,enfin c mon idée,
jvé dire que je résilie mon contrat , par ce qu'il ne tien pas leur engagement du à un
problème irrésolu et qui apparement persiste et entraine tout de même une gène
certaine et agassante !!! n'est ce pas ???
franchement . .!!!
ou il reste conso mag , le magasine . .
ciao ^^
0
salut
j'ai eu le probleme aujourd'hui et voici la solution
débranche la prise de ta freebox et de la free hd pendant 2-3 heure et tous re-part normalement.
le problème vient apparemment du matériel qui chauffe trop.
0
Bonsoir,

Même problème pour moi.
D'abord erreur 2.

Ensuite erreur3.

Effectivement, cela viendrait du matériel qui chauffe trop car après avoir débranché la freebox hd plusieurs minutes pour qu'elle refroidisse, ça remarche...
0
Moi aussi j'ai dû rebooter quelques fois le boitier, maintenez le bouton du milieu jusqu'a voir firmware et lachez.
0