Freebox HD : erreur 3

Résolu/Fermé
jeanbaptiste - 15 déc. 2006 à 19:39
 Senzala - 22 juil. 2017 à 00:47
bonjpur! Jai un soucis avec mon branchement freebox! en fait je peux allé sur internet mais le bpoitier freebox HD inscrit ERREUR 3, que faire?

151 réponses

slt bien venu au club erreur 3 je voi ke je ne sui pa aussi le seul.
Ma ligne activé depuis le 29/11 le tel active apré 72h aussi dc je ne s'ai
quoi fair.j'ai deja reboot des million de foisla freebox tv rienne se passe.

bonne journé courage a vous ^^
0
Bonjour , moi c'est pareil je l'ai reçu mercredi 28 /11. Ma ligne est activé depuis le vendredi 30 novembre. depuis, j'ai toujours cette maudite erreur 3!!!!!
0
pareil freebox recue le 29/11/2007 erreur 3 c'est la galére
0
ça y est !! c'est débloqué !! j'ai VU L'ÉTAPE 4 & 5 !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alleluia
0
J'ai eu free aujourd'hui, ils admettent erreur mais sont très discrets sur manière de réparer, ils me conseillent de redémarrer ^les free boxs de temps en temps . . . Mais bien sûr Ils ne parlent pas de rembourser les conversations tél. indues.
Je ne sens pas boien cette affaire.
0
VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après la pluie vien le beau temps
0
il est 14H45 et la mise a jour est ok
rebooter tous vos modem et box hd
0
salut, j'ai le meme probleme erreur 3 , j'ai appelé l'assistance il m'on laissé attendre 32mn finalement ils ont dit qu'ils peuvent rien faire le seule qu'il faut faire c'est de débrancher et rebrancher les boitiers ou le hard reboots.
0
j'ai reçu la free box vendredi 30 nov et j'ai activé la ligne tel le 3 dec 2007 , j'ai aussi erreur 3 lors de la connexion au boitier HD réponse dans 72 h (las FAI tous des voleurs, pas 1 mieux que l'autre)
0
D'après ce que je viens de lire sur l'ADUF le problème serait en train d'etre résolu car plusieurs boitiers HD viennent de se débloquer !
Comme je suis au bureau, je ne peux pas tester....
0
pitchm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
3 déc. 2007 à 15:40
nickel! pour moi aussi ca fonction a merveille!!!!!yoouuu houuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Un grand cris de victoire pour l'éradication de cette foutu erreur 3 de mon boîtier HD !!!!
c'est les yeux pleins de larmes que je vais pouvoir annoncé fièrement à mes enfants qu'ils vont enfin pouvoir de nouveau m'emmerder avec leurs chaînes de dessins animés gnian gnian .....
ils seraont fière de leur papa qui a rien compris mais qui est contnent de tout voir fonctionner !!!!

Courage mes amis vous vainrez à votre tour de l'oppresseur FAI .......
0
A chouette ! Bon bein je teste en rentrant :D
0
Pour ma part aussi, le boitier HD à passé les 5 étapes avec succes!!!
Enfin!!!
0
ahhhhhhhh je vais essayer en rentrant
j'etais degouté!!!!
0
Bonjour,
j'ai le meme soucis avec mon boitier HD : erreur 3

J'ai reçu ma freebox le vendredi 30 novembre.
Sur internet j'ai vu que ma ligne etait activée depuis mercredi. j'ai meme choisi le numero de telephone avant d'avoir reçu la freebox.
Donc vendredi soir,je me precipite pour installer tout ca. surprise ! la freebox ne se synchronisait pas! rectangle clignotant.... j'ai appelé la hotline samedi matin. apres un hard reboot, aucun changement. on m'a dit d'attendre 72h, qu'il y avait un pb sur ma ligne....

miracle: dimanche soir, j'ai rebranché la freebox, et elle s'est synchronisée!!!
j'ai reussi a me connecter a internet et meme a telephoner!
par contre hier soir, le boitier HD ne voulait rien savoir , avec son erreur 3.

parfois, il faut savoir attendre je pense...72heures...
0
Miracle pour moi aussi ca fonctionne vive la vie......
Bon 3 jours cest pas la fin du monde chez club internet ca vais durér 3 semaine lol.....mais sans rien du tout........

A plus
0
Ca marche vous voyez faut prendre son mal en patience

Moi je trouve que c'est reactif quand meme chez d'autre fournisseur ca aurait ete pire je pense

ENfin tout le monde sera content
0
moi je suis tjr au taf et je vais verfier ce soir j'espere que ca va fonctionner :(


MERCI a tous le monde ...
0