Virus et nulle en informatique

Fermé
cyberclemence - 3 juin 2012 à 17:58
Navid_92 Messages postés 711 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 3 juin 2012 à 20:51
Bonjour à tous,

voilà, j'ai un petit pc qui a chopé un virus empechant toute connexion a un site internet d'antivirus.

j'ai tenté toute la journée a l'aide des posts sur des forums de trouver des solutions, mais je n'ai reussi qu'à faire une grosse connerie en suivant les conseils suivants:
http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/357025/comment-desinfecter-votre-ordinateur-sans-anti-virus

resultat: je n'ai plus de bureau ni de barre de démarrage....

donc c'est encore plus compliqué pour résoudre mon problème de virus...

quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

cyberclemence
3 juin 2012 à 18:52
merci pour ta réponse ultra rapide,

j'ai bien téléchargé ces deux programmes sur une clé mais n'ayant plus d'icone, j'ai du redémarrer en mode sans echec pour faire le premier puis comme rien ne se passait, j'ai lancé activir toujours en mode sans échec (aprés un redémarrage toujours en mode sans echec)...

je ne sais si c'est ce qu'il fallait faire.

Toujours, est il que l'installation d'activir s'est bien passé mais rien n'a changé pour le mode sans echec ni pour le mode classique. je n'ai toujours pas mes icones...

comment dois je faire?
0
leboss62 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 2
3 juin 2012 à 18:59
Roguekilleur a-t-il bien était lancée, si oui as-tu nettoyé ce qu'il avait trouvée ?
0
cyberclemence
3 juin 2012 à 19:35
oui je l'ai lancé en mode sans échec avec le scan et j'ai tout scanné et cliqué sur "razz" mais rien n'a changé...
0
Navid_92 Messages postés 711 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 87
Modifié par Navid_92 le 3/06/2012 à 20:53
RogueKiller si tu redémarre il sert plus à rien.
---------------------
Si tu es sous Win7, lis la ligne suivante, sinon saute là:
Clique droit sur le logiciel
Cliquer sur « Exécuter en tant qu'Administrateur ».
---------------------
Lance RogueKiller, tu fais Suppression, puis fermes le.
Relance RogueKiller, tu fais Racc. RAZ, puis fermes le.
---------------------
Normalement là, tu pourras faire un scan complet avec:
MalwareBytes Anti-Malware
---------------------
Postes nous les rapports, après un helper t'aidera à te désinfecter.
Amicalement Navid, alias <desten>
.::. Intégrateur web & Contributeur Sécurité Niveau Intermédiaire .::.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leboss62 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 2
3 juin 2012 à 20:34
Apres le scan tu fais suppression et tu appuies sur tout les boutons et tu essaies.
-2
leboss62 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 2
Modifié par leboss62 le 3/06/2012 à 18:15
A partir d'un autre ordinateur, si tu as une clé USB, mets le setup de Antivir et aussi Rogue Killeur qui pourra peut etre résoudre ton probleme.
Lance d'abord Roguekilleur tu scan et tu desinfecte tout et redemarre ton ordinateur et si rien ne se passe lance antivir et fais un scan.
-3