Google chrome n'accède plus au réseau

Fermé
ahlagalère - 3 juin 2012 à 15:59
 ahlagalère - 3 juin 2012 à 21:53
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Google Chrome depuis un moment car, quand j'ouvre un page il me dit qu'il n'arrive pas a accèder au réseau, alors je suis sur Internet Explorer qui lui bizarrement fonctionne normalement et je dois re-télécharger google chrome, pour qu'il se bloque de nouveau une semaine apres.. (je précise que je n'ai jamais eu de problemes avec chrome et que ce soucis apparait depuis 1 mois a peine et que c'est exactement le meme probleme avec mosilla firefox)
A voir également:

4 réponses

waspo Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 2
3 juin 2012 à 18:08
Et vous avez fait toutes les verifications si votre par feu n'en est pas la cause ?
2
Je ne suis pas une bête en informatique, mais j'ai jetté un coup d'oeil et je n'ai rien trouvé qui pourrait gèner dans mon pare feu, alors je sais pas..
1
waspo Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 2
3 juin 2012 à 16:44
Salut !
Est ce que chrome te parle de "proxy" lorsque l'erreur s'affiche ? Car ca arrive souvent que chrome tente de se connecter a un proxy.
0
Voila ce qu'il me dit quand je clique dessus:

"Impossible d'accéder au réseau.
Google Chrome rencontre des difficultés pour accéder au réseau.

Il se peut que votre pare-feu ou que votre logiciel antivirus ait identifié Google Chrome comme intrus sur votre ordinateur et bloque de ce fait la connexion à Internet.
Voici quelques suggestions :
Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
Erreur 138 (net::ERR_NETWORK_ACCESS_DENIED) : Impossible d'accéder au réseau."
0