Brûler image Open Office

Résolu/Fermé
55245524 Messages postés 305 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 3 juin 2012 à 14:06
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2012 à 16:23
Bonjour, faire brûler une image pour laisser place a la suite!
Je suis sur Open Office et je n'ai pas le choix du logiciel comme je suis au collège !
Je veux dans mes diapos, que mon image brûle pour laisser place a la suite!
Je peux installer n'importe quel logiciel chez moi mais au final, il faut que sa soit sur Open Office. Je suis ouvert a n'importe quel suggestion, aide ou information!
PS : C'est assez urgent, je dois y rendre demain !

Merci d'avance de votre aide !
A voir également:

1 réponse

55245524 Messages postés 305 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 33
5 juin 2012 à 00:30
J'ai trouvé la solution a mon problème :
Problème:
Avoir un GIF ou une image brûle et en fait découvrir une autre !

Solution :
1.Faire une copie d'écran de l'image sur laquelle on arrive.
2.Télécharger Power Director, faire un montage avec mon image a brûler et mon image suivante avec un transition en flammes !
3.Produire tout ça et l'ouvrir avec Camtasia Studio, ralentir la vitesse recouper en fonction a ce que la 1ere image reste 5 sec et que dès que le transition est terminée (flammes) et qu'on voit l'image suivant à l'image près, arrêter la vidéo !
4.Produire en MP4 et l'ouvrir avec Photoshop, utilisation de la Bande Animation, possibilité de l'activer dans Affichages.
5.Fichier -> Exporter en format Web ...
6.Insérer la GIF en première image, et mettre la disparition de cette image au la fin de son tour on ne la verra pas disparaître du fait que la dernière image et la copie d'écran de la suit, donc pas de changements visuels !
0
Lol power director+camtasia+photoshop ca fait très très cher l'image pourquoi pas un petit coup de cinéma 4d plus after effects en plus tant qu'on y est pour le fun ;)

movie maker gratuit et intégré à windows ralentit une vidéo, ainsi que virtual dub gratuit aussi

pourquoi camtasia ? m'étonnerait que avec power director tu n'ai pu le faire directement

quand à photoshop juste pour convertir une vidéo en gif voir ici

https://www.commentcamarche.net/faq/31732-creer-un-gif-anime-avec-une-video

c'est de plus un doublon et pas dans le bon forum...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25295931-bruler-une-image-gif
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
5 juin 2012 à 16:13
Salut Bal*,

Ben pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, remarques qu'en passant le truc dans C4D en plus du reste ça aurait une autre classe, un peu plus de gueule, un peu comme utiliser Photoshop pour effacer trois lettres ou coller deux images...
Tu as entendu parler des gourmettes en laiton plaqué or et des Rolex (fausses de préférence)....... j'ai bien des Ray-Ban depuis plus de quarante ans... :D :D

Bonne fin de journée.

Luke.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2012 à 16:23
salut Luke

Bah si la fin justifie les moyens les gros moyens doivent encore plus justifier la fin : D
0