Ecran noir

Résolu/Fermé
Clara ts Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 3 juin 2012 à 11:53
 mugiwranoléo - 12 mars 2017 à 13:15
Bonjour,
Je possède un PC portable Packard Bell easy note.
Depuis hier soir, ecran noir au demarrage et pas moyen de réparer.
J allume le PC, le logo Packard Bell intel est affiché, une info à cliquer et je clique : Démarrer windows normalement, le curseur Microsoft Corporation défile normalement, le voyant lead web cam clignote normalement et ensuite l'écran reste noir avec la souris que je peux bouger.
J avais essayer restauration , mais rien n y fait, restauration de redemarrage systeme, derniere configuration valide connue, reparer votre ordinateur, eteindre PC oter batterie et alim, tapoter 20 secondes sur bouton d alim et aussi rester dessus 45 secondes, avant de remettre juste l alimentation, essayer aussi avec une autre alimenation que j ai en double, rien n y fait l ecran reste noir et je ne vois n y icone, sauf juste la souris.
En allant sur le bios, celui ci s allume de facon normal (tout est ecrit en anglais, donc j y comprend rien et j ai fait exit.
Voilà pour l info, et merci si on peut m aider à résoudre ou non ce probleme.
Bonne Journée de dimanche à vous
Clara
A voir également:

22 réponses

Clara ts Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 66
3 juin 2012 à 16:12
En tout cas, merci bcp pour vous deux d avoir cherché à m aider
Bises
Clara
0
Clara ts Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 66
3 juin 2012 à 16:19
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop bonn nnnnnnn !!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2012 à 16:21
Fais nous partager ta joie LOL
0
j'ai le meme pb et j'ai pas trouvé de solutions svp clara decris nous la cause de ton YOUUUUUUUUUUUUPIIII
0