Microsoft word mise en page

Résolu/Fermé
themart0610 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - Modifié par kaneagle le 2/06/2012 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2012 à 19:27
Bonjour,

J'ai un problème qui m'ennuie assez fort.
Je suis en train de faire des synthèses pour mes examens et je place donc des"puces" (rond flèches,...) en début de paragraphe pour énumérer par exemple et lorsque j'en mets en arrivant en fin de page tout marche très bien.
Mais une fois qu'il n'y a plus de place sur cette page et que je passe à la ligne, il y a tous les paragraphes avec la "puce " qui passent à la page suivante.
Comment faire pour passer à la ligne sur une nouvelle page sans que tout bouge avec?

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2012 à 14:38
Bonjour

Si tu avais les marques de mise en forme activées (Ctrl+Maj+8) tu verrais des petits points noirs en face de chaque paragraphe qui veut dire que dans Paragraphe / onglet "enchaînements" / tu as "paragraphes solidaires" qui est coché. A décocher donc

Ceci dit, ce n'est pas très heureux de mettre une énumération coupée sur plusieurs pages. Enfin, à mon goût... mais parfois on ne peut pas faire autrement

0
themart0610 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 5
2 juin 2012 à 17:34
merci bcp cest bien ca. non mais le probleme c que meme apres avoir termine lenumeration ca le faisait cest parce que javais active paragraphes solidaires
0
Il me semble traduire que ça a marché !!... :((
0