Site de sacs assez bizarre ..

Jihui Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 2 juin 2012 à 11:51
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 juin 2012 à 12:10
Bonjour,

J'aimerais savoir si le site http://sacslongchampcher.org/ est un site auquel on peut faire confiance .. c'est-à-dire si je peux commander ou si c'est de la contrefaçon ! Je ne veux pas m'acheter un longchamp à 90 euros alors qu'ils ne tiennent pas et que c'est n'est même pas du cuir ! Eh oui !
Bon je reviens sur mon sujet, je trouve que les offres sont alléchantes mais je me méfie, il y a des connaisseurs ?
Merci

A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
Modifié par samgunsjovirow le 2/06/2012 à 12:10
Bonjour

Combien de fois faudra -til répéter qu'il faut fuire les sites avec "pas cher" dans le titre!

De plus:
-pas d'adresse postale du site
-pas d'autre moyen de contact que le mail
_site très mal traduit

...bref c'est une arnaque totale!

PS: pensez à faire une recherche sur ce forum. De nombreuses questions concernent déja ce site.
1
dg_belmontet Messages postés 313 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 127
Modifié par dg_belmontet le 2/06/2012 à 12:50
Bonjour,

Sans être connaisseur dans la maroquinerie de luxe, on constate énormément de fautes d'orthographes dans le libellé des marchandises et un VRAI site comme celui de la marque "Longchamp" ne ferait pas cette erreur grossière.
De plus, en quel honneur les prix sont inférieurs de 40 à 45%....!!!!!

Quant à la qualité difficile de juger mais c'est presque à coup sûr un site de contrefaçons...

Bon Week-end.
0