Répertoire de musique

Chaa" Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 2 juin 2012 à 10:50
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 - 2 juin 2012 à 12:32
Bonjour à tous ! :)
Alors voilà, mon père et moi voulons faire un répertoire de musique pour animer des soirées cet été. Lui serait à la guitare et moi au chant (ou éventuellement au piano). Le problème c'est que nous aimerions avoir un large panel de chansons pour pouvoir faire durer les soirées. Il faudrait des chansons que tout le monde connais, françaises ou anglaises.
J'en connais déjà pas mal mais j'aimerai vraiment avoir un grand répertoire.
C'est pourquoi j'en viens à vous pour vous demander si des chansons vous viennent en tête :).

J'espère que l'inspiration sera là pour vous et que vous nous aidera à agrandir ce répertoire ^^

Merci d'avance à toutes les aides !
~ Charlotte ~

1 réponse

Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
Modifié par Emmie Winehouse le 2/06/2012 à 12:32
Salut,

Fais des recherches dans les compil des divers années et puis sinon voilà un guide des titres ayant marqués les mémoires, pour te constituer ton répertoire :
http://sites.estvideo.net/hit.parade/index.html

regarde à gauche, tu as toutes les années de 1960 à nos jours, clique sur chaque année et tu auras de 50 à 180 titres à chaque fois (plutôt 100 titres pour les dernières décennies).

Merci à ce site, il s'agit là d'un travail énorme (beaucoup ne doivent pas s'en rendre compte), et d'un beau répertoire aux souvenirs.

merci à ton tour de repasser confirmer que nous avons bien répondu à ta recherche, dernièrement il y a peu de retour de la part des posteurs, un vent d'ingratitude en qq sorte :/
merci de ta compréhension (désolée pour le radotage pour les autres)
0