Alice Box Question bête de fonctionnement

Fermé
h.henry Messages postés 42 Date d'inscription mardi 11 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 - 15 déc. 2006 à 11:41
 naviaux08 - 18 févr. 2008 à 23:05
Bonjour,

C'est concernant le serveur AliceBox.

Pour rendre service, hier j'ai voulu installer Alice Box sur un pc tournant sous XP (pas de sp2 ), malgré les configurations requises de ce pc, il a été impossible de l'installer, que ce soit en mode USb ou Ethernet. Impossible pour l'instant dans connaître la cause, je verrais ça dans quelque temps

Mais par contre j'ai pû l'installer en mode USB sur un ordinateur portable tournant sous Windows 2000 SP2.
La question maintenant est de savoir comment Alice fonctionne, et comment envoyer ou recevoir des E-mails. Impossible de trouver.

Serez-vous me dire comment il faut faire ???. Je sais, question C.. :-)

Merci pour vos reponses.

H.henry
A voir également:

4 réponses

ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 156
15 déc. 2006 à 14:42
bonsoir h.henry

Une foi la box installer il suffit de se connecter a internet a l'aide du navigateur internet explorer (pour mois c'est fir fox).
D'aller sur la page d'accueil d'alice...https://portail.free.fr/
Puis sur l'onglé imail..http://www.aliceadsl.fr/webmail
Puis sur la gauche on a tous se que l'on désire, écrire un message, boite de réception, brouillon, corbeille.

j'espère avoir répondu à ta question

@+++Ukioss
un homme azerty en vaut deux
0
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 156
15 déc. 2006 à 14:50
excuse mois j'ai oublier de te dire un truc.
pour se qui est du problème d'installation de la box sur le "pc tournant sous XP (pas de sp2 )", pour l'installer en Ethernet il suffit si le pc est ancien, de changer la carte par une neuve (15E)
0
je ne peux pas envoyer des images ami il me demand toujour mon nom at adresse email et pop3 et otre que doije faire ??
0
je n'arirve pas à instaler logiciel alice box sur windows vista
0