Probleme d'ouverture de ma session

Fermé
harrysw980 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 2 juin 2012 à 01:21
jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 - 2 juin 2012 à 09:41
Bonjour, à tous et à toutes après une utilisation de mon système mandriva 2011. j'ai essayé de faire les mises à jours avec une commande drakrpm-update. mais il desinstalla des composants dans le système sous root donc je decidai d'interrompe et de redemarrer mon pc. mais le comble est que lorsque je redemarre le pc il me sort une page avec en ces terme "localhost.local "
j'ai rentré le nom root et le mot de passe mais cela n"accede pas à mon menu donc j'aimerai que vous m'aidez afin d'entrer dans ma session j'ai essayé avec plusieurs mots mais c'est zero... si quelqu'un à une autre option qu'il m'aide ..
merci de votre aimable compréhension




1 réponse

jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 306
2 juin 2012 à 09:41
Salut,
Je ne suis pas sur que ta question soit compréhensible...

En fait, tu n'as pas le mot de passe root, c'est bien ça ?
Et tu voudrais qu'on te donne le truc pour le réinitialiser ?


Si c'est le sens de ta question, elle est hors charte.
Si je n'ai rien compris, ce qui est possible, essaie d'être plus clair...

Merci par avance.
Jonas.
0