Comment lire un dcf

Résolu/Fermé
psru14229 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006 - 15 déc. 2006 à 10:45
 Abd13t - 22 janv. 2008 à 22:36
bonjour
comment lire un fichier audio dcf? merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2006 à 08:22
j'ai trouvé ceci, on en apprend plus.....ah, ah....
"Il s'agit d'un format protégé utilisé par les founisseurs de morceaux de musique sur le wap pour les téléphones mobiles. Après une recherche sur le net (différents moteurs de recherche) je n'ai trouvé que des questions, mais pas de réponses, pour récupérer ces fichiers, pourtant chèrement payés, mais irrécupérables sur PC en raison des "mesures techniques de protection" mises en place par les sites qui vendent ces morceaux de musique. Comme ces fournisseurs ne jugent pas bon de nous fournir les outils d'interopérabilité qu'on serait légitimement en droit d'attendre, force est de constater que lors d'un changement de téléphone, tout ce qu'on a acheté est perdu (je crois qu'on peut appeler cela "perte de jouissance d'un bien acquis"). La solution? Euh, à part jurer mais un peu tard qu'on ne nous y reprendra plus à acheter des morceaux de musique par ce biais... :'-("
par : kleemec (lundi 31 juillet 2006 à 06:18:45)
lien ici:
lire un fichier audio au format dcf
1
Utilisateur anonyme
15 déc. 2006 à 10:51
0
psru14229 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006
15 déc. 2006 à 12:03
cest quoi vlc? si c est un logiciel envoie moi le lien s'il te plait
0
c un logiciel qui lit la plupart des formats audio et vidéo mais ya peu de chance que ça lise les fichiers au format dcf
0
le VLC est un lecteur qui lis tous les type de Video
0