Rasoir ? Cire ? Epilateur ?

Résolu/Fermé
Juliette, Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 1 juin 2012 à 19:39
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 1 juin 2012 à 19:40
Bonjour à tous, j'ai quelques "petits" problèmes,

donc voilà, un beau jour j'ai eu le malheur de tout raser, jambes, cuisses (même le ventre)...donc du coup tout à repousser mais maintenant je ne sais vraiment pas trop à quoi le faire, j'ai déjà tester la cire, le rasoir et l'épilateur pour les jambes. D'après vous, quel est le meilleur moyen ? J'ai nottament plusieurs questions, j'aimerai m'épiler les sourcils, car ils sont comment dire... AFFREUX, mais le problème c'est que je ne sais ENCORE pas trop à quoi. J'ai déjà tester avec la pince à épiler mais j'en ai tellement, je n'y arrive pas ! A l'aiiiiiiiiide !

Et aussi (désolée), je me rase... Mais au fur et à mesure les poils deviennent plus noir et plus durs, est-ce que si je me "remet" à la cire ou à l'épilateur ceux-ci deviendront plus souples ?


Voilà je voulais vraiment savoir,

Merci beaucoup de votre aide !

1 réponse

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
1 juin 2012 à 19:40
Bonjour,

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0