Changement de police d'écriture sur Twitter !

Fermé
robinrobin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - Modifié par robinrobin le 1/06/2012 à 16:18
robinrobin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 4 juin 2012 à 15:44
Bonjour,


Je ne sais pas comment cela a pu être possible (mauvaise manipulation, conflit), mais depuis 3 jours lorsque je vais sur Twitter depuis mon ordinateur, la police d'écriture a changé... En effet, elle est maintenant en gras et en italique ! Cela ne vient pas de mon navigateur, puisque j'ai le même problème sur Chrome et Mozilla. Cela ne vient pas non plus de mon compte Twitter, puisque j'ai le même problème sous d'autres comptes. Je pense que cela vient de ma machine, puisque quand je me connecte sous le même compte depuis un autre ordinateur, je n'ai aucun problème.


Un petit imprim ecran : http://img4.hostingpics.net/pics/245427Sanstitre4.jpg


Avez-vous une idée de ce à quoi c'est dû ?


Bonne journée à tous.
A voir également:

1 réponse

robinrobin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
4 juin 2012 à 15:44
Quelqu'un pour m'aider ? :(

Pour information, je me suis aperçu tout à l'heure que j'ai exactement le même problème sur Tumblr et j'ai l'impression que cela est arrivé depuis qu'une sorte de pop up est apparu sur mon Dashboard Tumblr notant : "Find blogs from Twitter and Facebook" !

Merci d'avance

Ce problème devient vraiment gênant...
0