Envoi des commandes à distance via JAVA

Fermé
bjonasy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 1 juin 2012 à 11:48
bjonasy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 1 juin 2012 à 13:25
Bonjour,

Je voudrais envoyer des commandes à des serveurs à partir d'un programme Java.
pour un début j'ai pensé aux commandes RSh. Après plusieurs lecture, j'ai kil n'était pas acttivé par défaut et il ne fonctionne que sur linux.
Or je veux envoyer des commandes quelqus soit le serveur.
quelqu'un a t'il une idée de comment s'y prendre?


A voir également:

2 réponses

khalid_tidiane
1 juin 2012 à 13:12
bonjour

avec google :
http://pix-mania.dyndns.org/mediawiki/index.php/Java_-_script_d%27ex%C3%A9cution_de_la_commande_java_%C3%A0_distance
1
bjonasy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 1
Modifié par bjonasy le 1/06/2012 à 13:27
j'ai déjà tester la commande SSH. Elle me demande toujours le mot de passe. Or le but est d'exécuter la commande sans demander de mot de passe. j'ai cre run compte utilisateur sur le serveur.
Voici la commande que jelance depuis le terminal de linux(Ubuntu)

ssh user:password@machine commande

c'est comme le serveur ne voit pas le mot de passe que j'ai saise, puisqu'il me le redemande. Or cette commande est exécutée par une application et non une personne.
1