Windows 8 Trop Grand Changement?

Fermé
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 1 juin 2012 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2012 à 12:10
Bonjour,

Je viens de finir d'installé Windows 8 RC (Release Preview) en multiboot avec windows 7 qui est sur le site de Microsoft depuis le 30 Mai.

En terme de performance cette version est semblabe à windows 7, mais seulement en terme de performance! À part encore quelques changements dans la configuration donc les options régionales. Mai encore la!

Mais pour ce qui est de l'interface :
OUCH AYOYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????? C'est carrément "Fucké!" Une chance que j'avais mes raccourci bureau sous windows 7 (Clique sur mon nom est ceci est mon bureau) qui sont les mêmes. Je travaillais toujours sur le bureau sous windows 8

L'interface Métro sur une écran non tactile est "épouvantable!" La "grande amélioration" de redémarré et arréter le PC ceci s'appelle "Trouvé l'icone!" au même titre du film trouvé le joint! Toute une "aventure" pour moi cela veut tout dire!

Un Pc ne seras jamais une tablette ou smartphone! Cette interface sur un PC surtout pour un "Gamers"n'est pas adapté, quoi que puisse en dire le "Zozo national!" qu'est Steve Ballmer! (Au même titre lorsque de la sortie de Vista et que selon lui il n'avais pas besoin d'anti Virus! Ou que windows 8 selon "sa boule de cristal" serais sur 500,000 Pc vite repris par microsoft le lendemain!) .

Moi vraiment ce que je n'admet pas c'est qu'il pourrais donné le choix entre soit de l'activé ou pas! Mais Non! Mais Non! Au prix que cela va couté comme système la personne pourrais avoir avoir le choix de choisir entre 2 interfaces! Ou un windows 8 pour PC et portable et un pour tablette ou smartphone.

Cela fait beaucoup de temps que je travaille sous PC. J'ai commencé du dos 2.0 jusqu'à aujourd'hui mais là ça bat "Les 4 AS!"

Ce n'est pas une question de performance, mais une question qu'imposer une interface et qu'est cela la "grande révolution" "Ben Là!

Imaginez vous si vous êtes administrateur de réseaux sous métro alias la grande révolutions bonne chance!

Je ne sais pas si je doit en rire ou en pleuré!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2012 à 12:10
Bonjour

Juste en passant et pour suivre le sujet (vu que je suis encore avec XP et Vista....)

J'avais trouvé cet article assez intéressent :

https://www.generation-nt.com/windows-8-os-microsoft-preview-consumer-article-1556141-1.html

@suivre...
0