Branchement Carte Inverter téléviseur TOSHIBA

Résolu/Fermé
Poetpoet67 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 1 juin 2012 à 10:41
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2012 à 09:37
Bonjour,

Bonjour!
J'ai trouvé la panne sur un téléviseur TOSHIBA REGZA et il faut changer la carte inverter!
Un membre du SAV pourrait t'il me dire comment retirer les branchements de 3 nappes informatique ( 2 grandes et 1 petite) sans détruire les pièces.
Sont elles brochées, soudées?

Je suis équipé de matériel d'horlogerie pour faire cela ( c'est ma passion), Peut tu m'aider à faire cette manip car j'ai déja la carte inverter que j'ai payé117.00 €.
Merci d'avance pour ta réponse!
Cordialement.


A voir également:

4 réponses

Poetpoet67 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 1
2 juin 2012 à 09:31
Bonjour!

Merci encore mais je ne voulais pas me tromper!

Cordialement.
2
Une petite photo d'un cote( a gauche) des connexions deux fils faciles a debrancher,les plus delicates sont celle sur la droite( les plus longues): tact et minutie s'imposent:https://imageshack.com/
Bon courage
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2012 à 11:34
Bonjour,l'ideal ce serait des photos nettes des connexions de la carte a monter et de celle deja montee
en general ce sont des systeme de clispage,mais ceux ci sont tres differents ls uns des autres, domc des photo de la bete seraient les bienvenues
merci
2
Poetpoet67 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 1
2 juin 2012 à 04:45
Bonjour!Je joins les photos et à priori c'est bien un système de clipsage avec des pinoches mais comment les déclipser (2 grandes nappes et 1 petite) sans rien détruire?
Merci encore d'avance pour la réponse!
Cordialement.
2
Utilisateur anonyme
2 juin 2012 à 09:29
Bonjour,vous devriez avoir au moins deux connexions type nappe( barres longues en general blanches,faites levier legerement de chaq cote a l'aide d'un petit tournevis de chaq cote ou le connecteur s'enfiche sur sa base soudee a la carte,attention a ne pas tordre les picots de connexion en debranchat et en rebranchant,pas de risque de vous tromper de sens car des connexions ne peuvent se brancher que ds un sens) puis une connexion type 2 fils, en general cette connexion a un verrou clipspable/ declispable, soulevez le picot situe sur le flanc de la connexion et le tour est joue
0