Disque dur non detecte dans poste travail

Résolu/Fermé
playskool54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006 - 14 déc. 2006 à 21:54
 kamimi59 - 10 juil. 2010 à 16:57
Bonjour,
J'ai branche un second disque dur IDE en esclave a mon ordinateur.
Il est detecte dans le bios mais il n'apparait pas dans le poste de travail.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

manaseg Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
4 déc. 2007 à 10:20
Bonjour,
Probléme identique mais sur W98...donc pas de "gérer" dans poste de travail ! Ce n'est pas un DD neuf
Merci des infos éventuelles.....
0
bonjour je voulé avoir une resolution pour ravoir disque amovible (h) car je lé suprimé sens faire exprés et je ne sé pas le refaire pouvez vous m'aidé svp merci
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
14 déc. 2006 à 22:04
salut,

si c'est un disque tout neuf, va faire un tour dans la gestion des disques.

Clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer, ensuite sur Gestion des disques. Après cherche un peu, car la réponse est en mille exemplaire sur CCM... Lecteur Non alloué= formatage obligé.
-1
maurice.brunet Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 5
9 juin 2008 à 08:56
Bonjour,
J'ai aussi le mème problème de non détection de DD dans poste de travail.
Après la réinstallation de windows XP, mon disque dur externe de sauvegarde n'apparait pas dans " poste de travail "., poutantil est dans :sytème>matériel>gestionnaire de périf>lecteur de disques.
Quand on clique sur l'icone de sécurité de retrait d'un périf USB dans la barre des taches à coté de la pendule, il y est aussi.
Que faire pour qu'il apparaisse dans poste de travail ?car sans celà je ne peux avoir accès a son contenu.
Merci de votre aide
Maurice
0