Iphone volé , récupérer les contacts et photo

Fermé
bb-j0e Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 31 mai 2012 à 20:48
febirosana Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 07:50
Bonjour,
On m'a volé mon iphone et j'aimerais avoir accès a mes photos et mes contacts car j'envisage de passer à un Samsung Galaxy SIII et donc j'aimerais pouvoir tout transférer dessus , pensez-vous que cela soit possible autrement qu'avec un autre iphone !
Car ça m'ennuierais de devoir demander l'iphone de quelqu'un et tout lui effacer pour tout récupérer :(

Sinon obliger de rester sur un iPhone et pas de Samsung tant pis !



A voir également:

3 réponses

cédric0698 Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 67
31 mai 2012 à 23:50
Bonsoir,

Si vous avez activé iCloud, vos contacts sont accessibles sur le site iCloud.com, par contre avec un Samsung vous ne pourrez pas les importer, il faudra les rentrer un par un manuellement.

En ce qui concerne vos photos, celles synchronisées doivent forcément se trouver sur votre PC, pour celles qui se trouve dans "Pellicule", vous devriez pouvoir récupérer celles prise dans les 30 derniers jours, à condition d'avoir activé le "Flux de photo".

Si c'est le cas installez l'utilitaire iCloud sur votre PC, au bout de quelques minutes vos photos devraient être téléchargées.
3