Iphone volé , récupérer les contacts et photo [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2012
- - Dernière réponse : febirosana
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
- 4 janv. 2016 à 07:50
Bonjour,
On m'a volé mon iphone et j'aimerais avoir accès a mes photos et mes contacts car j'envisage de passer à un Samsung Galaxy SIII et donc j'aimerais pouvoir tout transférer dessus , pensez-vous que cela soit possible autrement qu'avec un autre iphone !
Car ça m'ennuierais de devoir demander l'iphone de quelqu'un et tout lui effacer pour tout récupérer :(

Sinon obliger de rester sur un iPhone et pas de Samsung tant pis !

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
57
3
Merci
Bonsoir,

Si vous avez activé iCloud, vos contacts sont accessibles sur le site iCloud.com, par contre avec un Samsung vous ne pourrez pas les importer, il faudra les rentrer un par un manuellement.

En ce qui concerne vos photos, celles synchronisées doivent forcément se trouver sur votre PC, pour celles qui se trouve dans "Pellicule", vous devriez pouvoir récupérer celles prise dans les 30 derniers jours, à condition d'avoir activé le "Flux de photo".

Si c'est le cas installez l'utilitaire iCloud sur votre PC, au bout de quelques minutes vos photos devraient être téléchargées.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62630 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2012
0
Merci
Merci beaucoup j'ai pu récupérer mes contacts mais pas mes photos , tant pis je les récupérerais des que j'aurais de nouveau un Iphone !
slaeinte
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2013
-
Et comment as tu fait stp, je suis ds le même cas que quoi?
Merci de ta réponse.
baroud1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2013
-
si je comprends bien on est bien tombe ds.le panneau d'Apple.On synchronise avec notre PC et impossible de voir les fichiers sans ITunes ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016