Runtime error

Résolu/Fermé
cefice - Modifié par Chris 94 le 30/05/2012 à 18:45
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 1 juin 2012 à 17:29
Bonjour,

voila j'ai un probleme avec mon internet. Des que je vais sur une page web une erreur viens et il y a écrit:
"Runtime Error!
Prgoram :C/Program Files/Internet Explorer/IEPLORE.EXE
This application has requested the Runtime to terminate it in an unqual way, Please contact the application's support team for ore information."
Avez vous déjà eu se soucis et si oui comment avez vous fait pour le regler!! merci d'avance parceque j'ai vraiment besoin d'aide la :/
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
30 mai 2012 à 21:38
bonsoir,

essayez ça

Pour rétablir les paramètres d'Internet Explorer

Fermez toutes les fenêtres d'Internet Explorer ou de l'Explorateur Windows qui sont actuellement ouvertes.

Pour ouvrir Internet Explorer, cliquez sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tapez Internet Explorer, puis, dans la liste des résultats, cliquez sur Internet Explorer.

Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.

Cliquez sur l'onglet Avancé, puis sur Réinitialiser.

Activez la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages de démarrage et les données de filtrage InPrivate.

Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser.

Une fois la réinitialisation effectuée, cliquez sur Fermer, puis sur OK.

Fermez Internet Explorer.

Vos modifications prendront effet la prochaine fois que vous ouvrirez Internet Explorer.

source : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
1
bonjour,
cela a tres bien marcher je vous remercie beaucoup :)
au revoir
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
1 juin 2012 à 17:29
re

de rien

bon après midi
0