Mon site apparait en "index"

Résolu/Fermé
WoOps! - 30 mai 2012 à 18:03
 WoOps! - 30 mai 2012 à 22:52
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, une fois que je transfère mes fichiers html, css et images sur filezilla mon site se présente en liste avec mes fichiers à ouvrir séparément.
Comment faire pour que la page html apparait et intègre la css et les images ?

Merci

A voir également:

5 réponses

pfdp0 Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 12
Modifié par pfdp0 le 30/05/2012 à 21:54
y a t'il une page "index.html" dans ton site?
car quand quelqu'un tape par exemple "www.gogo.com", il arrivera sur la page "www.gogo.com/index.html"
donc si tu n'a pas de page "index.html", il arrivera sur la base de ton site...
2
Aaaah merci beaucoup ! C'est tout ce que je voulais savoir !
Je n'avais pas compris que renommer ma page html en index.html permettrait d'afficher le site... tout ce blabla pour ça...
En tout cas merci à tous et bonne soirée !
1
WebLooser Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 7
30 mai 2012 à 18:40
Cela dépend de ton hébergeur. Tu as quoi comme hébergeur ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
30 mai 2012 à 18:41
Bonjour,

tu as une page nommée index.html ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon hébergeur est OVH, j'ai bien mis les fichiers dans le dossier "www" dans filezilla mais ça donne ça :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=539171index.png

Merci
0
Si le fichier contruction.html est censé être l'index de ton site, renommes-le en index.html
0
Non en fait c'est pas le problème, le site ne s'affiche pas mais propose d'ouvrir mes fichiers html, css et mes images séparément au lieu d'afficher directement la page web intégrant le tout
0
Sur l'image que tu nous présentes, je ne vois qu'un seul fichier HTML!
0
Ben oui c'est une page "site en construction" en attendant d'autres. C'est pas normal que mon site s'affiche comme ça, aucun site ne propose d'ouvrir la css à part, ce qu'on voit c'est l'arborescence de mes fichiers
0
Donc il n'y a PAS de fichier nommé index.html à la racine de ton site (image présentée), donc chaque fois qu'un visiteur entre l'adresse (URL) de ton site il tombe sur l'arborescence de ton répertoire à la racine de ton site, ce que l'on voit sur l'image! Quand tu auras compris ça, tu auras tout COMPRIS...!
0