Combat arms error 2.10060

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 mai 2012 à 20:43
 arthurpepin - 18 nov. 2012 à 12:55
Bonjour, voilà je joue à un jeu fps combat arms gratuit de téléchargement et légale. J'ai deux pc, un fixer et un pc portable. J'ai installer combat arms sur les deux pc pour y jouer en même temps, mais sur le pc fixe dès que je lance le jeu il me dis : "Can not connect to the server. Please try again or visit http://combatarms.nexoneu.com Error Code = -2,10060" J'ai était sur le site est il n'y as pas de maintenance du jeu à voir puisque sur mon pc fixe j'arrive à y jouer. Aider moi s'il vous plait je veux vraiment jouer sa m'énerve :( J'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller sa ne fonctionne pas :(



5 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2012 à 21:21
Non sa ne se peux pas puisque je ne joue pas avec le même réseau internet sur le fixe je joue sur mon réseau wifi de chez moi, et sur le pc fixe je joue avec le wifi sfr public
1
Profil bloqué
29 mai 2012 à 20:45
ton jeux crash car il est installé sur la même ip désinstalle le sur pc : tu poura jouer sur la fixe et inversement
0
ptdr... tu sort sa d'où toi???
Ici on parle pas de 2executable différent utilisant le même port sur le même ordinateur...
0
Profil bloqué
30 mai 2012 à 18:58
le réseau SFR WIFI PUBLIC vien de ta box cela ne fonctionne donc pas
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2012 à 01:28
Non car je t'explique je vais souvent chez mon frere qui lui est chez free donc j'ai son identifient free mais chez mes parents ils sont sur sfr donc j'ai leur identifient sfr mais la je suis chez ma s?ur et son copain et eux ils non pas encore mis leur internet donc j utilise sfr wifi public ou free wifi public car ils y as les deux de dispo mais j'essaie de jouer sur combat arms que le reseau free mais sa ne marche pas pourtant mon frere ne joue pas a sa bizarre /:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arthurpepin
18 nov. 2012 à 12:55
Moi ça me fait pareil mais je crois que c'est parce que j'utilise une clé wifi
0