Script de longue durée sur comment ça marche

Résolu/Fermé
Katheryne8 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 29 mai 2012 à 20:04
 HelperFR - 20 janv. 2016 à 21:04
Bonjour,

Toutes les fois où je tente de cliquer sur une page, apparaît : « Comment ça marche, ne répond pas à cause d'un scipt.»
Ensuite, apparaît : «arrêter le script»
Et sur Google, apparaît: «script de longue durée» Ça fait la même chose sur Yahoo et ailleurs aussi
J'ai spybot-sd et Kaspersky

4 réponses

Katheryne8 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 9
4 juin 2012 à 20:11
Bonjour,

Je voulais vous dire que je crois avoir résolu le problème en réénitialisant mon

Internet Explorer.

Aussi, comment fait -on afin de connaître quel est le niveau de notre Internet

Explorer ?

Quand je vais dans propriété, le niveau n'apparaît pas.
6
Tu as la version 9.0, touvabien :)

...ailleurs aussi
J'ai spybot-sd et Kaspersky

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

;)

Nonobstant que IE est une daube, les webmasters aiment pas trop, il ne respecte pas les standards web, même si Microsoft a fait des efforts avec ses dernières versions.
J'ai l'occasion de l'utiliser chez des amis, vrai que c'est plutôt "pauvre", comme navigateur.
pas ergonomique, pas ces plugins dont Firefox est si riche et qui facilitent tant la vie sur le web..
Bah..
0
C'est vrai que IE n'est pas recommandé comme navigateur par défaut, moi j'utilisais Opera Web Browser qui était très rapide au début mais maintenant quand je veux juste ouvrir Google je reçoit un chargement interminable de la page, J'installais Google Chrome, en vain c'est comme le premier, j'attend 2 min , puis un onglet s'ouvre sous le nom (sans titre) et l'adresse (about:blank)
Mozilla Firefox est super et ça vous donne plusieurs options et la meilleure chose dans Firefox c'est la rapidité
0