A voir également:
- Planté, planté j'en ai marre
- Ordinateur plante - Guide
- Fortnite plante quand je rejoins un groupe - Forum jeux en ligne
- Libre office plante - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Explorateur windows plante - Guide
- Les pilotes de votre carte graphique ont planté - Forum Pilotes (drivers)
8 réponses
bleup
Messages postés
698
Date d'inscription
jeudi 12 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
158
14 déc. 2006 à 08:17
14 déc. 2006 à 08:17
salut,
precise
ordi de bureau, ou portable ???
precise
ordi de bureau, ou portable ???
lance_yien
Messages postés
2751
Date d'inscription
mercredi 6 septembre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
257
14 déc. 2006 à 08:41
14 déc. 2006 à 08:41
bonjour sylvie et bleup,
(je viens juste d'avoir mon ordi <souligne>tout neuf</souligne>)
ne pas trop chercher à comprendre,
appeles ton assistance technique: garantie oblige!!!!
a+
(je viens juste d'avoir mon ordi <souligne>tout neuf</souligne>)
ne pas trop chercher à comprendre,
appeles ton assistance technique: garantie oblige!!!!
a+
salut
ton ordi est neuf alors on va procéder a sa mise en route!!
coupe le courant debranche tout on va connecter clavier et sourie c'est tout le en respectant bien les connections sans les forcer fait deja sa et rallume??
ton ordi est neuf alors on va procéder a sa mise en route!!
coupe le courant debranche tout on va connecter clavier et sourie c'est tout le en respectant bien les connections sans les forcer fait deja sa et rallume??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lance_yien
Messages postés
2751
Date d'inscription
mercredi 6 septembre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
257
14 déc. 2006 à 08:58
14 déc. 2006 à 08:58
re,
je t'ai donné ce conseil parce que:
1°) souvent c'est un pb matériel (j'ai eu le cas personnellement et j'en ai vu chez d'autres).
2°) dès que tu touches qq chose (aux logiciel ou matériels) ces gens-là te diront que c'est ta faute
c'est par expérience que je le conseilles et bien sûre tu fais comme tu veux (tu auras, certainement, d'autres avis)
en attendant ça te coûte quoi de les appeler?
a+
je t'ai donné ce conseil parce que:
1°) souvent c'est un pb matériel (j'ai eu le cas personnellement et j'en ai vu chez d'autres).
2°) dès que tu touches qq chose (aux logiciel ou matériels) ces gens-là te diront que c'est ta faute
c'est par expérience que je le conseilles et bien sûre tu fais comme tu veux (tu auras, certainement, d'autres avis)
en attendant ça te coûte quoi de les appeler?
a+
lance_yien
Messages postés
2751
Date d'inscription
mercredi 6 septembre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
257
14 déc. 2006 à 09:06
14 déc. 2006 à 09:06
salut boulepate62
merci pour la précision du coût d'appel.
pour mon cas auquel j'ai fait allusion c'était l'alim et la CM (cette dernière changée 2x de suite)
bon courage
merci pour la précision du coût d'appel.
pour mon cas auquel j'ai fait allusion c'était l'alim et la CM (cette dernière changée 2x de suite)
bon courage
Utilisateur anonyme
14 déc. 2006 à 09:25
14 déc. 2006 à 09:25
Salut Lance_yien
lol, juste une co.. de passage :^)
A mon avis, tu as raison, quand c'est comme ça faut pas chercher plus loin, surtout si il est neuf !
Moi une semaine après avoir acheté le miens c'est le CPU qui était mort !
M'ont dit "c'est vous ! vous l'avez ouvert! " alors qu'il y avait encore leur gros autocollant de sécurité dérriére ^^
Bref, faut pas attendre !
lol, juste une co.. de passage :^)
A mon avis, tu as raison, quand c'est comme ça faut pas chercher plus loin, surtout si il est neuf !
Moi une semaine après avoir acheté le miens c'est le CPU qui était mort !
M'ont dit "c'est vous ! vous l'avez ouvert! " alors qu'il y avait encore leur gros autocollant de sécurité dérriére ^^
Bref, faut pas attendre !
14 déc. 2006 à 08:39