Planté, planté j'en ai marre

Fermé
sylvie - 14 déc. 2006 à 08:04
 sylvie - 14 déc. 2006 à 17:18
bonjour à tous,
je viens juste d'avoir mon ordi tout neuf, mais il s'éteint tout le temps que je sois sur le net ou pas. Il n'affiche aucun message d'erreur. Parfois il se rallume seul ou sinon il se bloque complètement et je dois tout débrancher pour pouvoir l'utiliser
Au secours. Je suis sous windows xp édition familial

8 réponses

bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
14 déc. 2006 à 08:17
salut,

precise

ordi de bureau, ou portable ???
0
c'est un pc de bureau
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
14 déc. 2006 à 08:41
bonjour sylvie et bleup,

(je viens juste d'avoir mon ordi <souligne>tout neuf</souligne>)

ne pas trop chercher à comprendre,
appeles ton assistance technique: garantie oblige!!!!

a+
0
coucou
merci pour l'info mais j'espère trouver de l'aide sur ce forum avant de faire appel à l'assistance. il 'y a bien QUELQU UN QUI PEUT M'AIDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut
ton ordi est neuf alors on va procéder a sa mise en route!!
coupe le courant debranche tout on va connecter clavier et sourie c'est tout le en respectant bien les connections sans les forcer fait deja sa et rallume??
0
merci pour ta réponse, j'ai procédé comme tu me l'as dis. Et j'ai également réinstallé ma webcam et imprimante. Apparemment c'est mieux mais pas encore le top. Je voulais également réinstallé windows mais je n'y arrive pas. Si tu as d'autres conseils merci
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2006 à 08:54
problème d'alim ? :-(
retour à l'envoyeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
14 déc. 2006 à 08:58
re,

je t'ai donné ce conseil parce que:
1°) souvent c'est un pb matériel (j'ai eu le cas personnellement et j'en ai vu chez d'autres).

2°) dès que tu touches qq chose (aux logiciel ou matériels) ces gens-là te diront que c'est ta faute

c'est par expérience que je le conseilles et bien sûre tu fais comme tu veux (tu auras, certainement, d'autres avis)

en attendant ça te coûte quoi de les appeler?
a+
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2006 à 08:59
ça coûte 34cts la minute ;O) lol ;-)
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
14 déc. 2006 à 09:06
salut boulepate62

merci pour la précision du coût d'appel.
pour mon cas auquel j'ai fait allusion c'était l'alim et la CM (cette dernière changée 2x de suite)

bon courage
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2006 à 09:25
Salut Lance_yien

lol, juste une co.. de passage :^)

A mon avis, tu as raison, quand c'est comme ça faut pas chercher plus loin, surtout si il est neuf !
Moi une semaine après avoir acheté le miens c'est le CPU qui était mort !
M'ont dit "c'est vous ! vous l'avez ouvert! " alors qu'il y avait encore leur gros autocollant de sécurité dérriére ^^

Bref, faut pas attendre !
0