Fichiers bloqués après virus gendarmerie

Résolu/Fermé
Elsemiek Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 29 mai 2012 à 08:53
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2012 à 16:48
Bonjour,

Hier, j'ai eu le virus du "gendarmerie nationale" et depuis je réussi à reprendre le contrôle de mon ordinateur mais ensuite en face de tous les dossiers comme musique, photos,etc il y a locked et a chaque fois je clique sur une chanson par exemple, il me demande le programme avec lequel je veux l'ouvrir.
J'ai regardé sur le forum et j'ai installé le ZHP diag puis ensuite je ne sais plus qoui faire.

Merci d'avance.

Elsemiek

A voir également:

1 réponse

loumax91 Messages postés 3182 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 474
31 mai 2012 à 18:35
Bonjour


¶ Lance ZHPDiag (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)
¶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
¶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
¶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0
Elsemiek Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012
1 juin 2012 à 19:14
Merci beaucoup mais j'ai reussi! :)
0
bonjour je suis ds la mm situation et zhpdiag est en train de faire le diagnostic, que dois-je faire après svp?c'est assuez urgent j'ai un dossier imp à finir pr très bientot!
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2012 à 16:48
Bonjour bubu76

Ouvre ton propre sujet

merci

@+
0