Bug ie9 64-bits win 7 & flash player 11

Résolu/Fermé
xeres10 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 29 mai 2012 à 08:02
xeres10 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 30 mai 2012 à 07:16
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à certaines pages de jeux sur internet (games passport en particulier). Win 7, ie9 (utilisation d'ie9 32-bits)
En fait, soit tout s'affiche sur la gauche de l'écran, soit la page internet ne s'affiche pas du tout et un message d'erreur apparait : "ie a cessé de fonctionner". (si quelqu'un me dit comment faire pour mettre des captures d'écran, vous visualiserez mieux mon problème).
Voici ce que j'ai essayé de faire :
- supprimer ie9 pour revenir à ie8 (+ un passage de ccleaner pour virer les entrées dans la base de registre)
- supprimer adobe flash player 11 (+ passage ccleaner et vidange du cache internet explorer)
- réinstallation d'ie9 et AFP 11 64 (la version 32 est déjà incluse dedans)
- tentative d'installation d'AFP 11 version 32-bits avec debogueur
Là, je ne sais plus quoi faire !.... Est-ce une histoire de cookies ? de module complémentaire ? d'AFP 11 ? surtout que sur tous les autres sites, tout fonctionne parfaitement.
Un grand merci à qui pourra éclairer ma lanterne... (et pas utile de me dire de passer sur firefox ou autre.... ;-))

A voir également:

1 réponse

xeres10 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012
30 mai 2012 à 07:16
Bon et bien voilà, à force de chercher, j'ai trouvé ma solution. Tout n'est qu'histoire de modules complémentaires et l'activation du "Browser Companion Helper".
Tout est revenu à la normale...
0