PROBLEME NORTON ANTIVIRUS SECURITY INTERNET

Résolu/Fermé
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - Modifié par marie2008 le 28/05/2012 à 22:48
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 31 mai 2012 à 16:05
Bonjour,

J'ai voulu télécharger des mises à jour de mon antivirus Norton Security Internet, et ça nn'a pas marché.

J'ai eu un message :" Liveupdate est expiré, CORRECTION NON TERMINEE". Je n'ai rien téléchargé, et mon antivirus est en mode "Vulnérable".

Que dois-je faire?

Bonne soirée.


la vie est belle. Il faut en profiter au maximum.
A voir également:

3 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
28 mai 2012 à 23:52
Bonjour,

-A- Quel est le nom complet de ton modèle d'ordinateur ?
-B- Quelle procédure as-tu précisément suivie pour tenter de mettre à jour ?
-C- Il faut nous donner le nom complet et exact de ta version.
Elle figure peut-être parmi celles-ci :
1. Norton AntiVirus 2012 for Windows XP/Vista/7
2. Norton Internet Security 2012 for Windows XP/Vista/7
3. Norton AntiVirus 2011 for Windows XP/Vista/7
4. Norton Internet Security 2011 for Windows XP/Vista/7
5. Norton AntiVirus 2010 for Windows XP/Vista/7
6. Norton Internet Security 2010 for Windows XP/Vista/7
7. Norton 360 version 4.0 for Windows XP/Vista/7
8. Norton 360 version 5.0 for Windows XP/Vista/7
9. etc.

Tu as peut-être une édition de cet Antivirus pré-installée en shareware et qui est arrivée à expiration : relis la littérature accompagnant l'ordinateur à la livraison et/ou un possible fichier README figurant dans le dossier Symantec.

Cdlt.
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 48
30 mai 2012 à 18:10
Bonsoir,

merci de ta réponse, je vérifie tout ça et je te dis quoi. encore merci.
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 48
31 mai 2012 à 16:05
Bonjour,

J'ai vérifié, l'antivirus est expiré depuis deux semaines, je ne m'en étais pas rendu compte. je vais le renouveler.

Merci de ta reponse, merci.

Bonne journée
0